module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fin misicale

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par micmusic59, 17 Mai 2002.

Tags:
  1. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous (te)
    voila avec pinnacle 7.01 je viens de prendre une 10ém de photo que j'ai plasser sur la table de montage avec des transistion entre chaque photo pour faire diapo avec un fond misicale de pinnacle rendu dvd (j'aissaye svcd pour l'intant)
    mon probleme a la fin de la bande la music s'arrete net . le point de fin de la music j'ai depaser de +- 2 seconde la derniere transistion s que le probleme viens de la ?
    2é ? le rendu en dvd peux etre lu sur tout les lecteur de dvd de salon
    et en svcd peux t'on les lire egalement sur dvd de salon
    :help: :)

2. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse
    k pelle tu des poignee dans le son
    je n'ai pas de graveur dvd mais j'ai hier fait un rendu en svcd mais mes photo n'aitais plus dans le bon format (la photo etais compressee sur la hauteur)attention se n'ai pas un film que j'ai fait mais des photo pour y faire un diaporama avec transistion
    si sais un film dans quelle format je doit les compresser tu parle de mp3 mais je supposse que sais uniquemment pour lire des fichier music
    @+ mich'

3. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila utiliser des photo jpeg au format que tu indique mais je viens de de faire un rendu svcd mais la qualiter de mes photo sur le pc son mediocre meme au rendu dvd
    peux tu me donne une url au dl les programme que tu dit commait tu un programme pour faire ses montage photo autre que pinnacle avec transistion
    j'ai fait +- 1 min = 65 mo normale ou pas
    1000 x merci pour la lumiere que tu aporte au debutant car j'ai lu sur se forum beaucoup de reponse

4. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aide help

bonsoir voila j'ai pris +- 2 minute de film j'ai fait le rendu en mpeg1 .vision sur media player ok
    svcd vision sur mediaplayer la image deformee plus haut que large .
    je suis actuellement a faire mpeg2. attend resutat
    j'ai lu mavideo comme tu ma donner url mais je mi perd un peux,
    apres avoir fait un rendu a qoin ser tsunami(adresse de dl merci)
    ???j'ai +- 1h30 min vacances tunisie sur quelle support pour placer le tout .quelle format .
    sorry pour toute ses ???? mais je debute mais avance grace a vous merci

5. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

1000 x merci j'y vois un peux plus clair je v essayer se soir un petit film de +- 3 min apres avoir trouver tsunami :bravo: :bravo: :bravo:

6. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1er essai

czmax voila j'ai fait rendu de 2.14 minute avi dvencoder dans pinnacle 7.01.
    puis avec tsunami
    2.14 min =12.41 minute pour compresser s normale (p4 256 ddram dd 40go pour la video uniqement)
    en mpeg1 720x576x1150 = 21.4 mo au finalle lu avec mediaplayer zoom 100% qualiter moyenne sur pc sur tv la qualite sera t'elle egale ?
    mpeg1 lisible sur tous les dvd de salon????
    merci @+ mich'

7. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je continue a lire un max sur le forums et fait d'autre essai @+ mich'

8. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lecteur dvd salon

j'ai lu sur se forums qu'il y avait en france chez carrefour un lecteur dvd de salon pour +-100 € je ne retouver pas le post qq peux t'il me dire la marque il parait qu'il lit +- tout les format et que le raport qualiter prix et bon
    son t'il compatible pour la belgique y en na t'il regulerement dans le nord de la france
    merci mich'

9. anthony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    diaporama photos sur svcd

pour revenir au sujet de départ : les photos au format svcd.
    j'ai également été très dessus du résultat en incorporant les photos dans studio 7 : qualité + que médiocre, dimenssionement de départ non respecté...
    j'ai par contre été satisfait des diaporamas rendu par ulead dvd picture show. l'inconvénient est que l'on ne peut pas mettre de vidéo sur le même support.
    pb largement résolu par ulead dvd workshop qui permet de tous faire : n diaporamas avec fond sonore, avec v montage vidéo avec chapitrage et cela sur un même support, choix de la qualité vcd, svcd, dvd.

pour mon usage tout est là!

Chargement...

Partager cette page