module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

expressions ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par keeya, 27 Août 2004.

Tags:
  1. keeya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR A TOUS !

voila je voudrais savoir ou je pourrais me procurer des expressions After effects pour faire différents effets !
    je sais la question est un peu vague mais connaissez vous un site ou les references d'un bouquin qui me pourrait m'indiquer cela !
    je vous remercie
    A bientot

2. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Site bien entendu en anglais lol
    Quand les gens postent des sites ici, ça leur parrait naturel qu'il soit en anglais je me demande pk ... :D

4. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Estime-toi heureux que ce soit en anglais, dans quatre à cinq ans, la moitié des pages internet seront en chinois...et mon petit doigt me dit que ce sera plus dur à apprendre que l'anglais... donc félicitons nous que ce soit l'anglais la langue internationale... :D :D

Et puis...c'est sympa comme langue l'anglais...

Julien merci pour le site sur les expressions...justement je me demandais où j'aurai pu trouver ce genre de chose.
    (juste un truc quand même...en faisant une recherche avec expression, tu as fait aussi sortir toutes les discussions sur le langage SMS...au final seulement la moitié environ des topics traitent des expressions dans after...bon ça en fait pas mal quand même)
    A+

DC.

5. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être parce que pratiquement tout le monde a des notions d'anglais. Je suis bien content qu'il y ait une langue qui puisse être qualitfiée d'internationnalle, car imaginez que vous devez vous farcir des tutoriaux en suedois, en chinois,...
    Si le site est en anglais, ça ne veut pas forcément dire qu'il vient d'un pays anglophone. Ca veut aussi dire que la personne qui s'en occupe s'est donné la peine de se rendre compréhensible pour tout un chacun.

Oui, c'est vrai, désolé.

6. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai enfin quand les français quitte le parlement européen parcequ'un député européen a décider de faire son discours en Anglais, j'applaudis :bravo: (parceque des mecs sont payé pour traduire en directe en anglais ce que dit le député, mais c'est vrai que les sites qui font des trucs en anglais c'est bien.

Non, ca veut dire que la personne ne c'est pas donné la peine de faire une version dans sa langue natale et une version "universelle" (Ce n'est pas parceque certain considère l'anglais comme une langue "universelle" qu'il faut aussi oublier sa langue natale :D)

PS: Même si dans le cas présent la langue natale est l'anglais lol

7. nnikba

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Info...

Les chinois apprennent tous l'anglais, pas la peine de s'y mettre... (au chinois :) )

A 6 ans, ils parlent mieux que moi....

Chargement...
Discussions similaires - expressions
  1. ottix
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    539

Partager cette page