module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] exportation sequence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par faillefaille, 13 Novembre 2012.

1. faillefaille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de commencer à monter sur Premiere pro CS5, mais j'ai la mauvaise surprise d'obtenir un message d'erreur dès le début de l exportation.

Le message est présent ci-dessous.

/Scully64/shared/adobe/MediaCore/ASL/Foundation/Make/Mac/../../Src/Mac/Macfile.cpp-1083

Pourriez-vous m’aider sur cette base-là?

Merci d'avance pour vos réponses et expériences

faillefaille

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je ne travaille pas encore avec Premiere mais il faut vérifier , avant l'exportation que TOUS les clips de ta séquence sont correctement rendus , notamment si il y a des effets .

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Le code cpp-1083 signifie que le fichier ou le chemin d'accès n'est pas trouvé.

Vérifiez vos paramètres dans la page d'exportation.

Olivier

4. faillefaille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans l’attente de vos réponses, j'ai refait des test:

- J'ai recréé un projet et une nouvelle séquence et copier coller la sequence problématique, mais sans resultats concluant.

- J'ai aussi augmenté la Ram disponible pour premiere pro de 2Go à 6.5 Go, c'est à dire le maximum pour mon imac à 8 g de Ram.

- J'ai testé sur une sauvegarde du même projet mais plus court (1min au lieu de 2min30sec) mais sans les plans avec ralenti. L'exportation fonctionne en exportant dans le format natif et en format plus compressé.....

J'en conclu que mon imac supporte pas le calcul des ralentis et peut-être que 8go de ram suffise pas.

Précédemment pour des montages similaires sur Imovie ça fonctionnait très bien....

Je vais encore tester en enlevant complétement les ralentis de mon montage de 2min 30 sec à peine... voir même refaire le montage.

@ogt: Merci pour ces infos. Pourrais-tu être plus explicite sur ..."le fichier ou le chemin d'accès n'est pas trouvé.

Vérifiez vos paramètres dans la page d'exportation."

Quels paramètres d'export est à vérifier?

@jakovideo:

A priori les rendus sont faits avant que j'exporte....La ligen de rendu est verte quand je lance l'export...

#4 faillefaille, 15 Novembre 2012
    Dernière édition: 15 Novembre 2012
  5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Le code cpp-1083" est un code générique d'erreur des programmes écrits en C++, donc difficile de donner plus de détails.

Je pensais aux chemins des fichiers projet, sources, prévisualisation et export.

Mais sans rien changer à ces répertoires, si cela marche en supprimant des effets ou clips sur la time line, le problème n'est pas là, mais probablement comme vous le dites, un problème de performance

Recommandation : pour faire un export :
    - il faut toujours cocher : Utiliser les prévisualisations, ainsi MédiaEncoder n'a pas à demander à Premiere de refaire les calculs.
    - préferer l'export direct (sans lancer MediaEncoder) qui est toujours beaucoup plus performant, car pas d'utilisation du mode client-serveur qui est très lourd.

Olivier

6. faillefaille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces conseils ogt

Je vais les suivre et vous tiens au courant.

Quelqu'un à une autre idée encore?

Quelqu'un à eu ces soucis?

Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous