module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

essais impossibles

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par patrbent, 4 Septembre 2012.

Tags:
  1. patrbent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

après avoir laissé tomber Studio au niveau de la v10, cette v16 aurait pu m'intéresser en particulier en liaison avec la version ipad, mais mes essais ne m'y incitent pas :

j'ai chargé la version démo et essaie de l'explorer, avec quelques soucis ... sont-ils dûs à la version démo ou bien ...
    - impossible d'enregistrer un essai de montage à partir de quelques-uns de mes rushes (.m2ts ou .mp4) ; le menu et les fenêtres "enregistrer sous" s'ouvrent bien mais il n'y a ensuite aucun fichier *.axp sur le PC :sad: donc impossible de le reprendre pour continuer les tests :hum:
    - j'ai essayé de superposer deux séquences en "PiP" ... l'onglet "Pan & Zomm" est absent de la fenêtre d'édition :sad: ... y a-t-il une autre méthode ? et si oui laquelle ?

Alors, est-ce dû à la version d'essai ou bien à une fausse manip de ma part ou bien ...
    Dans l'état actuel des essais réussis (?) il n'est plus question de l'acquérir :non:

pour info : W7-64 - ram 8 Go

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ce serait étonnant que la version trial soit autant bridée !?

as-tu , avant l'installation de St16 , désactivé le contrôle du compte utilisateur et l'antivirus ? Ces éléments perturbent souvent l'installation des logiciels Pinnacle.

3. patrbent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

et merci pour la réponse !

non, je n'ai pas désactivé l'antivirus (KIS2012) et je n'ai pas l'intention de le faire (je ne l'ai d'ailleurs jamais fait pour quelque installation que ce soit) !
    je n'ai reçu aucun message d'alerte durant l'installation de St16.

sinon, l'installation et l'exécution de St16 sont exécutées en mode "administrateur" donc le contrôle est désactivé.

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    la désactivation de l'antivirus et de l' UAC sont recommandés par Pinnacle et tous les sites dédiés Studio Pinnacle.

ce ne sont bien sûr que des recommandations qui ont très souvent résolus des problèmes d'installation.

5. jacquesvideo

Appréciations:
    +16 / 22 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Bonjour toutes et tous

J'ai eu des problèmes d'installation moi aussi

J'ai installé Net Framework 4 et tout est rentré dans l'ordre

Peut être une piste
    Cordialement
    Jacques

6. patrbent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

l'idée de framework 4 aurait pu être bonne mais :col:

il était déjà installé ...
    je l'ai désinstallé, désinstallé aussi St16 (par l'outil W7, donc pas certainement complètement, la bibliothèque était toujours là entre autres), redémarré le PC, réinstallé FW4 puis St16 (installation très rapide en comparaison avec la première ce qui prouverait que tout n'était pas supprimé) ... pas de changement : toujours aucun fichier .axp sauvegardé, pas non plus d'option pan&zoom dans la fenêtre d'édition ...

est-il utile de continuer à tester ?

7. sellig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    pour ma part, vieil utilisateur de Pinnacle et depuis peu de AS, j'ai commandé la version boîte de Pinacle 16 après avoir regardé les démos et sans faire des essais avec la version trial!
    Bonne journée:-)

Chargement...
Discussions similaires - essais impossibles
  1. jakin1950
    Réponses:
    238
    Nb. vues:
    12 223

Dernières occasions

Partager cette page