module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur transcodage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par begoodjo, 21 Novembre 2005.

1. begoodjo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi pour passer au montage et gravage de DVD. J'ai donc acheté adobe premiere elements pour faire le montage et le gravage. Une fois mon projet bouclé, je lance le gravage du DVD mais sur les 5 ou 6 essais j'ai toujours eu à un moment ou un autre une erreur de transcodage ( détail de l'erreur : "adobe premiere pro ne parvient pas à renvoyer une image -- > arrêt"). J'ai tenté le gravage direct sur DVD ou en passant par un dossier mais toujours la même erreur. A noter qu'elle peut se produire aussi bien à 2% qu'a 50% du transcodage.

La bête :

AMD Athlon 64 X 2 Dual
    Core Processor 3800 +
    1.79Ghz 1Go Ram
    RADEON X600

Si vous souhaitez d'autres infos pour répondre n'hésitez pas. Etant débutant, j'ai tenté d'en mettre le plus possible.

Merci pour votre aide.

Begoodjo

2. edouard laloy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même problème

J'ai le mçeme problème et j'aimerais bien avoir la réponse...

3. begoodjo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    youpee !

Je viens de trouver la réponse tout seul comme un grand. L'image qui ne passait pas chez moi était une image photoshop (.psd) à laquelle j'avais ajouté de l'ondulation. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu une intuition. J'ai supprimé l'ondulation et tout a fonctionné jusqu'au DVD. J'espère que c'est la même chose pour toi. Sinon, seul défaut, sur ma télé c coupé en haut, en bas et sur les côtés. Pourquoi ? Si quelqu'un pouvait me répondre la dessus. Ce n'est pas beaucoup coupé, mais assez pour avoir mangé des bouts de titres etc.

Merci pour vos réponses à cette nouvelle question

4. vtitep

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je ne sais pas de quand date ta question puisque je cherchais juste dans les archives une reponse a un pb de transcodage... mais si la reponse t'interesse, quand tu montes sous premiere la visualisation dans la fenetre moniteur ne represente pas la taille de ce qui apparaitra reellement sur un moniteur ou une télé, il ya des marges en plus. Tu peux afficher ces marges avec le bouton en forme de cible sous la fenetre moniteur. Je te conseille de mettre tes titres a l'interieur du cadre interne, bien que sur la plupart des télé ton image apparaitra jusqu'au cadre externe.

5. vtitep

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait pour ceux qui ont le meme message d'erreur (comme moi), sachez que ce n'est pas forcemment un pb avec une image psd. les sources de bug sont multiples (moi j'ai le meme message avec un fichier avi, et non pas un montage, que je transcode). Après promenade sur les anciens forums, je me rend compte qu'il y a mille sources de bugs... hard comme soft... bref je vous conseille de consulter les anciennes discussions ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous