module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par yod@, 30 Mai 2004.

Tags:
  1. yod@

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    G un gros pb avec l'encodage, la taille reste enorme apres un encodage (en mpeg4 ou divx), ki plus est le divx crée des strilles sur ma video et meme avec un desentrelacements ca ne fait rien
    :(.
    Je ne sais pa quoi faire donc je poste ce message pour savoir si qq'un connai un bon codec pr encoder, à savoir ki ne fait pa de strilles (ou alors si vous avez un bon moyen de les enlever par la suite sans trop de pertes) et ki fait reelement baisser la taille (ou un autre moyen de faire baisser la taille du fichier, je suis a votre ecoute pr tous conseils)
    MERCI à tous

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le desentrelacement de premiere n'est pas terrible. Pourquoi ? j'aimerais bien savoir.

Moi, j'exporte avec le codec HUFFYUV (sans perte mais qui prend de la place sur le disque) puis j'encode en divx avec virtualdub.
    dedans, il faut faire ajouter filtre, choisir desentrelacement, et garder les options par defaut car elles sont tres bonnes.

Voila.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page