module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Embrasser

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kimiraikkonen, 21 Août 2006.

Tags:
  1. Kimiraikkonen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde quelqu'un connait les astuces pour faire style que tu embrasses quelqu'un par exemple une star lool ca serait marrant à faire:D :bravo: :lol:

2. MattDaft

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Tu peux préciser ce que tu veux faire ?
    Incruster un personnage dans l'image c'est ça ? Si oui, il faut te filmer sur fond bleu, incruster la capture puis ajuster en position et en temps tes mouvements. Pense à la distance de la caméra avec les personnage ainsi qu'à la focale. C'est assez chaud à faire à mon avis.

3. Kimiraikkonen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ben je sais pas si c'est possible avec des photos de faire un montage vidéo de 2 personnes qui s'embrassent. Par exemple j'ai 2 photos de star j'aimerai les faire s'embrasser ya moyen? Ou avec 4 photos je sais pas

4. MattDaft

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Euh là c'est encore pire !
    C'est quasiment impossible ! c'est du montage photo quoi. Alors déjà quand c'est fixe, c'est assez dur. Mais une vidéo à partir de photos, à part changer la position des 2 photos tu ne pourras pas faire grand chose d'autre.

Pour faire quelque chose d'un peu + propre, tu peux utiliser des pulgins ou softs de morphing qui pourront interpoler des images entre 2 photos similaires. Là tu auras un début de "vidéo" à parti de photos.
    Je ne peux pas t'aider +. :perplexe:

5. Kimiraikkonen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Wouaw alors moi qui suis le pire novice et qui arrive à faire encore pratiquement aucun tuto j'suis mal barré. Et pour le montage photo sans la vidéo c'est plus facile je me doute

6. MattDaft

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui c'est plus facile mais pour un résultat sans bavures, il faut des bonnes photos, des bons outils (photoshop + tablette graphique) et des bonnes méthodes de travail ...
    Je ne te décourage pas mais c'est la réalité des choses, il n'y a pas de magie !

Dernières occasions

Partager cette page