module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Rumeur] Edius X

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par françois, 11 Juin 2020.

  1. françois

    Appréciations:
    +20 / 25 / -3

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
  2. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    pour suivre
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +744 / 4 324 / -92

    Points Repaire:
    18 350
    Recos reçues:
    310
    Messages:
    24 197
    Bertrand
    Il y a un bouton pour suivre une discussion sans en polluer la lecture ;)

    Repaire Suivre2.jpg
     
    • Amusant Amusant x 2
  4. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    Merci Lucien ;)
     
  5. françois

    Appréciations:
    +20 / 25 / -3

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Voici le lien vers la vidéo :
    RDV à 17H ;o)
     
    • Merci Merci x 1
  6. françois

    Appréciations:
    +20 / 25 / -3

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Bonjour à toutes et tous,
    La deuxième partie de la découverte, sur le thème de l'audio est aujourd'hui à 17h , puis ensuite disponible sur Youtube !
    La page de diffusion est ici : EDIUS X Preview: Top Features - EDIUS
     
  7. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    :hello:François
    EDIUS X pourra t'il être supporté par des processeurs ne disposant pas du jeux d'instruction AVX2 ?
    Bertrand :jap:
     
  8. françois

    Appréciations:
    +20 / 25 / -3

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Bonjour Bertrand,
    Point d'AVX2 point de possibilité avec EDIUS X !
     
  9. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    :hello: Bonjour François et...les autres ..." HELP"
    Edius X installé depuis 2 ans ..et?..... jusqu'à avant-hier que du bonheur ..
    Mais petit souci ....il ne veut plus exporter :sad:

    Au lieu de cela Il enregistre les taches dans le "Job Monitor" (à effectuer en tache de fond)

    Puis plus rien ..même en positionnant la priorité en "High" ou "Grave' ...

    les "ondes" des pistes audio ne sont même plus générées !

    Voilà, je tourne en rond depuis deux jours ... j'ai pourtant 20 ans d’ Edius dans les pattes ..là je cale :unsure:

    Si une âme charitable aperçois de la lumière à l'étage, il est le bienvenu.

    Merci d'avance :jap:

    Bertrand ;)

    Je me dépanne avec Edius 9 pour des exports partiels aux fins de vérifications sur TV.

    [​IMG]
     
  10. françois

    Appréciations:
    +20 / 25 / -3

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Bonjour,
    Lorsque tu fais clic droit sur la petite croix rouge / propriété / est-ce que tu vois une information pouvant nous donner une piste
     
  11. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    :hello: Bonjour François ..
    Merci ..:jap:
    Oui regarde sur la palette "propriétés" à gauche plus haut

    Edius signale bien un défaut :
    (ci-dessus, en face de "LA" ) : "Failure Loading project "
    (le fichier spécifié est introuvable)
    C'est un export partiel classique entre un point entré et un point sortie du clip...

    Je coince ! :rolleyes:

    Bertrand
     
  12. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    Coucou François ...." CA MARCHE !" J'ai trouvé ... parfaitement au hasard:sad:

    J'ai juste remarqué que "Mode resynchronisation" était désactivé ..pourquoi ..?
    un clic malencontreux car je "joue" beaucoup avec "Insertion/écrasement " ..alors !

    Une fois ré activé ..C'est tout bon, je viens de vérifier ...l'export est bien fait

    Par contre pourquoi est on obligé de passer par le "Job Monitor" (Enregistrer) et non pas Exporter directement (comme avant ) ..?

    "On ne nous dit pas tout" :D

    Bertrand
     
  13. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    ooo Quel est, à votre avis, le plus efficace des logiciels de montage ci dessous en export HEVC ?

    [​IMG]
     
  14. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    Michel Reulet "nous" fait parvenir ceci ce jour :
    upload_2022-9-20_11-25-40.png

    :hello:
     
  15. JB60

    Appréciations:
    +55 / 128 / -3

    Points Repaire:
    4 190
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 407
    :hello: Bertrand, Bonjour à tous,
    J’ai aussi reçu ce mail.
    Je verrai ça la semaine prochaine.
    A+
    JB
     
Chargement...
Discussions similaires - Edius
  1. Licioula

    [CommentFaire?] Sous-titrage avec Edius 10 ?

    Licioula, 28 Avril 2026, dans le forum: Edius
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    244
  2. Lacombe
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    242
  3. Pierre Albert
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    1 200
  4. Monique MIETTE
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    272
  5. Pierre Albert
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    1 716

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous