module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Dynamic Link

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par babeuloula, 26 Mars 2011.

1. babeuloula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je sais que la question a était mainte et mainte fois posé mais je n'ai pas réussis a trouver une solution a mon problème.

J'ai acquis la Master Collection CS5 en version d'essai 30 jours sur le site d'Adobe pour pourvoir réaliser mon projet pour mon IUT.

Mon problème est le suivant, j'ai fais une composition AE, et je voudrais ma mettre dans Première mais quand je sélection Dynamic Link il me dit que je dois avoir Production Premium. Ce qui n'est pas normal étant donné que j'ai la Master Collection, j'ai bien regardé, j'ai tout installé. Elle est complète. Avant que vous ne posiez la question j'ai déjà réinstallé la suite 2 fois sans succès.

Je travaillais avant sous CS4 et le Dynamic Link marché très bien. Je suis passé sous CS5 car j'ai construis un nouveau PC et je voulais tant cas faire avoir la dernière version du software.

Comment remédier a mon problème ? Ou active-t-on ceci car sous CS4 je n'y avais jamais touché et cela marché très bien.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et j'espère avoir été clair. Si tel n'est pas le cas je me ferai un plaisir de répondre a vos questions.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "J'ai acquis la Master Collection CS5 en version d'essai 30 jours"

Est ce que cette version a été activée ?
    Je crois me souvenir que le dynamic link ne devient opérationnel qu'apres l'activation ( à confirmer).

Olivier

3. babeuloula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement je ne peux l'activer vu que c'est une version d'essai.

Je testerai mais si le problème vient de la, comment l'activer ?

4. proxidoc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si, il faut activer ta version d'évaluation

lu sur le site d'adobe:

Logiciel d’évaluation

Saisie d’un numéro de série

Saisissez le numéro de série du logiciel que vous avez acheté dans l'écran correspondant. Cet écran se charge au premier démarrage de l'application. Vous pouvez saisir le numéro de série propre à l’application ou un numéro de série de la suite Creative Suite contenant l’application. Si le produit que vous avez acheté correspond à Creative Suite, vous pouvez saisir le numéro de série de n’importe quelle application contenue dans Creative Suite. Les autres applications installées dans le cadre de Creative Suite reconnaîtront le nouveau numéro de série lors du prochain lancement des applications.

Seules les applications qui utilisent une version d'essai reconnaîtront le nouveau numéro de série. Si l’une des applications a déjà été installée avec un numéro de série différent, elle continuera d’utiliser ce numéro jusqu’à ce que vous le supprimiez en sélectionnant Aide > Désactiver > Désactiver de manière permanente. Le nouveau numéro de série sera ensuite reconnu au lancement suivant de l'application.

Le numéro de série que vous avez acheté permet l'utilisation du logiciel dans une langue spécifique et sera reconnu par un produit installé dans cette langue uniquement.

ça doit le faire !

stef

5. babeuloula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok bah je testerai ca Lundi.

6. babeuloula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement ca marche niquel maintenant.

7. proxidoc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super, alors bon travail maintenant !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous