module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvda

Discussion dans 'Archives forum' créé par segonzac, 2 Janvier 2004.

Tags:
  1. segonzac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Alors que jusqu'alors j'avais enfin reussi a editer sous DVDA mes films, coformément à ce que tu m'avais indiqué, nouveau probleme :
    - apres avoir sélectionné dans propriétes les deux fichiers désirés (mpeg2 et wav) et apres avoir lancé "make dvd" apparait un message comme quoi il n y a pas assez de place dans le fichier temp devant recevoir le projet. J'ai alors modifié ledit fichier en selectionnant le graveur dvd.
    Ca a marché , le processus de gravure s'est lancé mais au final il semble que ledit processus ait avorte puisque le dvd est sorti prématurément et est illisible (que 20% du dvd a été occupé alors que le fichier faisait 3 Go).

Ou est le probleme?

Merci

2. segonzac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE

Le DD (80 Go) a ete partitionné en 3 : 10 Go pour Windows XP Pro, 20 pour les divers logiciel (dont Vegas et DVDA) et le reste soit environ 50 pour les videos et c'est là que sont situés les projets. Faut il regrouper les projets avec Vegas et DVDA?

Partager cette page