module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvd Iso

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par digital-graphik, 10 Août 2002.

Tags:
  1. digital-graphik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, voila mon souci, j'ai fait une image d'un dvd sur mon disque dur *.iso et ensuite monté un lecteur virtuel de dvd sur lequel j'ai monte l'iso !

lorsque je veux regarder le film via le lecteur dvd virtuel sur windvd ca marche sans aucun probleme !! par contre lorsque j'utilise le logiciel "station.exe" fourni avec hollywood plus pour pouvoir regarder le film sur la tele il m'indique le message suivant "le code region du dvd et du lecteur ne sont pas compatible".

Cependant le code region de mon lecteur dvd virtuel est bien sur 2, comme le iso du dvd et comme le code region de station.exe.

Lorsque que j'utilise le dvd original via mon lecteur de dvd ca marche ! j'ai bien utilise zone selector pour contourner le pb mais rien n'y fait !!

Comment contourner le pb ?!

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page