module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv500 Pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par FINARENA, 29 Avril 2004.

Tags:
  1. FINARENA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'AI FAIT MA PREMIERE ACQUISITION DE MON FILM D'UNE CAMERA SONY DIGITAL 8 DCR-TRV110E
    J'AI FAIT MA CAPTURE DIRECTEMENT DANS ADOBE PREMIERE 6.0 APRES CELA J'AI ELIMINE LES MAUVAISES SCENES ET MIS DES TRANSITIONS MAIS C'EST LABORIEUX ET PENDANT LE MONTAGE PARFOIS MON ADOBE SE BLOQUE LORSQUE J'AVANCE MES IMAGES POUR ALLER PLUS LOIN DANS MON FILM
    COMMENT FAIRE POUR MAINTENANT GRAVER MON FILM POUR POUVOIR LE REGARDER AVEC UN DVD DE SALON EN MPG2???
    AVANT J'UTILISAIS STUDIO 8.7 ET JE SAVAIS FAIRE UN MENU DE DEPART POUR POUVOIR ALLER DANS MES FILMS AUX ENDROITS DIVERS AUX CHOIX MAIS MAINTENANT JE SUIS PERDU CAR JE NE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT M'EN SORTIR
    SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER MEME SI JE DOIS RECOMMENCER CE N'EST PAS BIEN GRAVE J'AI UN PENTIUM 4 2.0 GIGAS
    CARTE RADEON 8500 512 DDR RAM DISQUE DUR 80 GIGAS ET 120 GIGAS EN RAID UN GRAVEUR DVD PIONNER 4X +R -R
    +RW -RW ET ALORS DONC LA DV500DVD PINNACLE ET SES LOGICIELS QUE J'AI ACHETE D'OCCASION SUR E_BAY
    MERCI A TOUS D'AVANCE RENALD DE BELGIQUE

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    il te faut un logiciel d'authoring pour faire un dvd. Regarde dans le forum authoring de ce site.

;)

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    STP ecrit en minuscules car les majuscules sont difficiles à lire, et sont en plus généralement utilisées pour indiquer un point fort dans le discussion ou pour marquer son mécontentement.
    merci
    A+
    noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page