module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

du sons

Discussion dans 'Archives forum' créé par video823, 18 Août 2002.

Tags:
  1. video823

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    auriez vous svp du sons
    avec une carte sb pci128 en acquisition j'ai du sons en edition plus de sons ???
    tout marcher puis plus rien une idée ????
    je suis sous xp pro studio7 pIII 733 2 disques ata100 7200t
    defragmenter,
    j'ai désinstaller puis réinstaller ne me dite pas de cocher dans le haut parleur c'est fait, tout est apparement ok
    sauf ce petit mystère que je ne m'explique pas, j'espère que qq à déjà eux ce pb cela me ferait gagné pas mal de temps
    merci au cas où:

2. video823

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    du sons svp

bonjour
    non pour ta question rien ne tourne si ce n'est moi mais en bourrique car apparement tout est normal est c'est ce que je ne comprend pas si au moins j'avais quelques chose d'anormal je pourrai au moins le transformer ?
    mais encore une fois tout est correct

3. video823

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le sons

bonjour
    merci pour ta patience mais tout est ok rien en tache de fond
    même pas la pendule, ni souris annimé je t'assure
    un vrais casse tête o:(
    par contre je suis sous xp pro sait tu comment je peux tout enlever au demarrage pour ne laisser que systray
    pour info je suis sur analogique

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    video823,

une autre piste de recherche ! Dans Studio 7, tu peux indiquer quelle est la source son utilisée lors de l'acquisition. Il faut faire attention à bien sélectionner la bonne entrée de la carte son sinon Studio ne récupérera pas le flux audio ! Tu peux changer ce paramètre dans la boite de dialogue où tu sélectionnes la source pour l'acquisition : menu Configurer, commande Editer la source.

J'ai le même type de carte son que toi et je n'ai pas eu de soucis de ce côté la. Par contre, comme j'ai temporairement désinstallé ma DC10+, je ne peux pas vérifier l'entrée utilisée sur ma SB 128.

Daniel

5. video823

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    du sons ?

bonjour et merci a tous de votre aide

le mystère et que j'ai essayé toutes les entrées, aucune ne fonctionne ( je ne sais si c'est utiles mais j'ai voulu installer première6 ) le pb viendait il de lui ???
    je l'est enlevé parceque je ne pouvait rien faire avec y compris de la base de registre, j'ai tout désinstaller et réinstaller concernant st7 pourtant je relit dans st7 des video anterieure et qui on le sons, mon pb ce situe uniquement après l'acquisition, en edition ou là je n'ai pas de sons de la bande originale, alors que je peux ajouter un commentaire, une musique, ainsi que des bruitages et tous cela fonctionne,
    il faut savoir que j'utilise studio depuis fort longtemps, mais que j'ai tj eu peu que peu des pb, je passe plus de temps à paramètré plutot qu'à utiliser c'est un peu dommage

#5 video823, 19 Août 2002
    Dernière édition: 19 Août 2002
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page