module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Drivers DV200

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Mopet Show, 4 Juillet 2003.

Tags:
  1. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je détiens une DV200 (version NON OHCI)qui me pose qeulques soucis depuis peu. Voilà mon pb:
    Suite à l'installation de PINNACLE EDITION version Trial, je me suis rendu compte que je ne parvenais plaus à utiliser mon pluggin MIROVIDEO livré avec ma DV200 pour améliorer les performances de Premiere. Je désinstalle don PINNACLE EDITION, et là plus rien de marche avec ma carte. Je décide donc de la réeinstaller en suivant la procédure décrite par Eric (merci !!!). Suite à cela, je peux utiliser les produits de la carte DV200 (DVTOOLS, DVEXPERT), par contre:
    - lorsque je clique sur l'icône Pinnacle de mon panneau de configuration, j'ai le message "Il n'y avait pas de système Pinnacle" et rine ne s'ouvre. Je ne peux donc pas indiquer ici si je travaille en rendu SOFTWARE ou si je souhaite transiter par mon camescope.
    - Lorsque j'ouvre Premiere et que je vais dasn les Préférences, je ne peux sélectionner PINNACLE DV. J'ai le message "Aucun périphérique DV n'est connecté" (à mon avis, en lien avec le soucis précédent).
    - Enfin, scenalyser Live ne reconnait pas mon driver DV200, puisqu'il ne me le propose pas...

Je suis sous W2000 sp3 et j'ai bien installé les derniers drivers DV200/DV300 de pinnacle...

C'est comme s'il me manquait un bout d'install... quelqu'un a une îdée ?

Partager cette page