module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

driver firewire

Discussion dans 'Archives forum' créé par polwol, 27 Août 2003.

Tags:
  1. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Cela fait plusieurs semaines que je suis en panne de driver IEEE 1394 (voir message "no deck" de polwol).
    En fait, je voudrais poser une simple question:
    on parle beaucoup dans ces pages du "controleur hôte compatible Ohci Texas instrument".:perplexe:

Je voudrais simplement savoir si cette option de driver est toujours nécessaire pour un Avid XPDV 3.5 installé sur WXP home et si oui, si ce driver doit être d'origine sur le PC ou s'il est fourni avec le disque d'installation d'Avid.
    Poulpe rouge, si tu m'entends ...
    Et encore merci à SuperFred !

PS: au risque de me répéter, je signale que j'ai pu digitaliser des heures de rushes via sony DSR1500 et via un camcorder.
    Puis un jour, que dalle !
    J'ai depuis désinstallé et réinstallé l'Avid, le driver IEEE 1394 par le bios et par les menus système.
    Rien n'y fait ...

Personne n'a donc connu ce bug ?

Allez, étonnez-moi !:bravo:

2. schoubaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si j'ai deja eu ce genre de problème. En fait il faut reinstaller la caméra via windows (je te recommande de faire tourner xp pro plutot que xpfamilial) et tu dois aller chercher dans ton dossier windows/system 32 un driver de type "dv.custom." si ca ne marche pas dis le moi je ferais des recherches sur ce driver dans ma station.
    A+

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Salut schoubaka ...

en fait, je n'ai pas de difficulté de reconnaissance de la caméra par WXP. Si tu veux, tu fais une recherche par auteur / polwol / "no deck" et "installation Avid" ... Tu y trouveras un compte-rendu plus complet de mon problème.

Je t'envoie par mail tout ce que j'ai trouvé dans system32 en rapport avec le fire wire et la caméra.

J'espère que cela pourra nous aider à résoudre notre problème.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page