module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

différents effets

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par cortex, 23 Avril 2005.

Tags:
  1. cortex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous,

Voila j'ai trouver qq effets sur le net que j'ai trouver fort sympathiques et c'est pourquoi je post ici:

etoiles...

j'aimerais savoir si l'effet des toiles est réalisables sous after effects, et surtout comment s'y prendre. J'aimerais réalisé le meme genre d'effet (similaire au générique de la ligue des champions en foot)

deroulement...

dans cette video c'est l'effet de deoulementdu titre que je trouve vraiment bien fait, et j'aimerais faire qqc qui s'en rapproche.

abstrait...

La tous simplement c'est la succession des traits abstraits: je trouve ca vraiment très jolie.

Donc si qqn à une idée pour faire qqc qui s'en rapproche, merci de m'aider.

#1 cortex, 23 Avril 2005
    Dernière édition: 24 Avril 2005
  2. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cortex: tes deux derniers liens ne marche pas chez moi.
    Mais pour le 1er c'est assez simple à réaliser: tu te créé un masque blanc qui à la forme d'un masque puis tu le duplique plusieurs fois et tu joue sur les options de géométrie 3D ou normal de fonctions à ce quel bouges, en suite tu fais ton texte et tu applique le plug-in shine de trapcode pour l'effetd de lumière derrière et ça devrait donné quelque chose de semblable.

3. cortex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai rectifié les liens

4. cortex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour réaliser les étoiles formant une spehere je dois procéder comme celà? Mais comment je vais donner une certaine courbure aux différentes étoiles?

sinon j'ai pensé utilisé le pluging 3D invigator: réalisé une sphere et appliquer une texture avec des etoiles dessus. Est-ce que celà serait réalisable? Est t'il possible de créer des solide transparant avec 3d Invigator?

5. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je parlais des étoiles qui défiles au début mais pour la boule je ne sais pas, tu dois surement pouvoir y arrivé avec invigorator: je ne peut pas utilisé ce plug (machine pas assez puissante) mais jai vu des exemples et cela doit etre possible, cherche des tuto ou des discussions qui en parle sur le repaire

6. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la vidéo n°2, il doit y avoir une animation de texte prédéfinis qui fais ça ms je ne sais pas laquelle sinon je suis sur que pour la lumiere, le plugin shine y est pour quelque chose:)

7. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la 3ème, le plugin particular de trapcode te permet de faire les lignes qui vont dans tous les sens et avec à la fin, le plugin shine:D

8. cortex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on peut faire ca avec particular?

PS: jai pas une bette de competition.... Invigator mange tant que ca?

9. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai avec particular tu peut faire les lignes ki vont ds tous les sens et pour invigorator sache que j'ai 256DDR de RAM et que je ne peut pas le faire tourner sur le mien(j'ai essayer)

10. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça sent le shine à plein nez ... Par contre pour les lignes, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plug-in, mais plutôt d'un tracé de trajectoire ... je ne me souviend plus comment ça se passe, mais j'avais suivit un tutorial sur le sujet, sous after effects 5 ... Pour écrire un texte avec une ligne comme ça. C'était pas trés difficile, alors faire simplement une ligne ...

11. jonz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les videos 2&3 sont faites avec 3D stroke de chez trapcode.

12. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3d stroke plutot
    de toute facon ces videos sont sur le site de www.trapcode.com dans la gallery de "ce que l'on peut faire avec les plug in trapcode"

13. cortex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pensé a 3d stroke, mais je vois pas trop comment réalisé celà.

sinon pour mon histoire d'étoile facon coupe d'europe de foot y a qqn qui a une idée? parce que 3d invigator je le sents pas trop.

et je cherche toujours pour faire le texte type néon qui se déroule donc si qqn à une solution...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page