module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Diaporama

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Mahamot, 12 Mai 2006.

Tags:
  1. Mahamot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    J'ai a réalisé un DVD sur lequel je vais mettre 2 vidéos et un diaporama de photos.
    Ma première question est de savoir si je peut réaliser le diaporama directement sur encore(avec un bouton qui permet de passer d'une photo a l'autre) ou si je dois créer une vidéo comportant mes photos dans première.
    si je dois faire ca avec première, quels sont les conseils pour éviter le scintillement.

Merci pour vos réponses!

Mahamot

2. kyllion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    non tu peux directement le faire avec encore !
    dans la fenêtre projet du clic droit "nouveau montage" tu importes tes images en tant qu'éléments et tu les colle dans ton nouveau montage ( tu devras définir la durée de chaque photo : moi je mais 300 secondes pour permettre une navigation avec la télécommande ) encore te créra automatiquement un point de chapitre devant chaque photo il suffira de faire avec la télécommande avancer chapitre ou retour chapitre pour passer d'une photo à l'autre !

voila je pense que cela p t dépanner

a+

3. Mahamot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci kyllion!
    Tu repond bien a ma question...
    Maintenant, je voudrais savoir, sous quel format et quels dimensions d'image faut il que je les importe pour ne pas avoir de scintillements ou d'autres problèmes de ce genre.

Merci
    A bientôt

4. kyllion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    le mieux je pense mais sans certitude c'est le format BMP en 720 par 540 pix !
    par contre pour éviter les tremblements d'images, hors mis le désentrelacement, je vois pas !
    j'ai regardé un peu pour voir si on pouvais désentrelacer avec encore mais je n'ai pas trouvé tiens moi au courant si tu trouve merci !
    @+

Chargement...

Partager cette page