module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diaporama Photos

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par KETOGE, 30 Septembre 2002.

Tags:
  1. KETOGE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    D'abord je remercie les repairenautes qui m'ont donné leur conseil suite à une question que j'avais posé il y a peu de temps au sujet des diaporamas. Malheureusement, je ne suis pas parvenu à obtenir le résultat que je recherche.
    Je voudrais donc obtenir un diaporama photo (au format MPEG pour mettre sur un SVCD) accompagné de musique MAIS EN CONCERVANT LA QUALITE DE MES PHOTOS.
    Elles sont issues d'un app.numérique au format 1280*960.
    Je possède une plétoire de log (Ulead, Roxio winoncd 3.8, premiere 6.0, pinnacle studio v8 pour les plus connus).
    Je sais créer des vidéo .AVI parfaite, mais à la conversion MPEG il y a de la perte.
    Le seul qui m'est donné entière satisfaction au niveau qualité est l'album photo dans winoncd 3.8. J'ai pu créer des vcd photos à la qualité parfaite sur TV. Le prob est que je veux panacher vidéo et diap photo. Cette solution n'est donc pas possible.
    Est il donc possible de créer un fichier MPEG sans perte de qualité?
    Merci

2. DixTrois

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    a verifier,

mais j'ai lu que la derniere mouture de WinOnCD (5.0) permet dans son projet album photo de glisser/deposer, soit des photos soit des videos.
    je n'ai pas encore installé cette version, je ne peux donc le confirmer.

si c'est le cas et si j'ai bien compris, ça doit répondre a ton problème.

je te confirme si je peux tester.

3. KETOGE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Sur la derniere édition du livre de Stéphane CAZAT "DVD SVCD ET MPEG", il est bien dit que la version 5.0 de Winoncd comprend un nouveau projet Vidéo-CD et SVCD correspondant à une version limitée de VidéoPack 5.0 et accepte l'importation de fichiers vidéo dans le projet Album photo. Sachant que le seul log qui m'ai donné satisfaction dans un diaporama est Winoncd 3.8 cela pourrait être parfait.
    Maintenant sur Winoncd 3.8 il est possible de panacher vidéo et photo dans le projet de vidéo étendu mais il n'accepte pas les fichiers Mpeg crées en haute résolution. Et puis ne trouve tu pas étrange que tous les logiciels que je possède et que j'ai cité ne soit pas capable de donner un résultat auusi correct que Winoncd ?
    De plus je n'ai pas la version 5.0 de Winoncd. Pourra-tu m'en dire plus ?
    Merci

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    j'utilise Première et c'est pas mal. Vidéo en intro et film puis album photo pour sortir. Le tout sur un film ... par exemple

En mettant les photos pensez à cocher "supprimer le scintillement" et j'ajoute un filtre vidéo pour régler le contraste et la luminosité.

;)

Chargement...

Partager cette page