module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Deux questions...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Magicus, 16 Novembre 2005.

Tags:
  1. Magicus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai deux questions pour pinacle 9:

Comment faire des ralentis ou acceléré ds une video?
    comment supprimer un fond sonore rajouter sur une video?

merci

2. jppierre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, il suffit de lire le mode d'emploi, c'est clairement indiqué... réponse sans aucune méchanceté...;)

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jppierre

pour les ralentis il faut appliquer un effet ralenti. tu en a un dans studio et je ne sais pas s'il est dévérouillé. et il y a JPeffect gratuit qui le permet. si tu fais une recherche dans le forum. fonction "recherche" en haut tu veras plusieurs sujet trés bien expliqué et surtout pour le son.

pour le fond sonnore s'il est mélangé avec la voie du son d'origine , tu ne peux pas le supprimer. peut être l'atténuer avec un effet ou un equaliseur.

détailles plus tes manip et souhaits.

4. Magicus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beacoup!

c'est bien verouillé !
    en fait j'ai studio 9 quick start,
    dc soit j'acheter la studio plus soit studio 10 ,
    que pensez vous de ce dernier?

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Magicus

autant acheter le 10plus car tu auras des fonctions plus intéressantes. et ayant le studio 9 quick start, tu devrais pouvoir n'acheter que la mise à jour.
    je viens de recevoir une offre pinnacle
    Studio Plus v.10 Upgrade + Mediasuite v.10 Upgrade pour 69€. et sans mediasuite que tu n'as pas ( car c'est une mise à jour aussi) je crois que c'est 60€. c'est mieux que 99€.

mais si tu achètes la version Full à 99€ c'est plus facile pour les installation et reinstallation que la mise à jour.

as tu essayé de télécharger le plug in JPeffect gratuit en haut du forum il y a un sujet sur collection de lien. ou alors sur le site de Déclic video tu trouveras les liens pour télécharger et plein de truc gratuit
    mais pas grand chose fonctionne avec ta version de studio.
    aprés tu devrais avoir plein d'effets possible dont le ralenti me semble t'il.

une autre solution gratuite. avec windows movie maker fourni avec Xp tu peux importer le clip video et tu peux appliquer quelques effets rudimentaires, vitesse double, vitesse moitier, vieux film.... tu appliques l'effet et tu exportes en AVI-DV. ce sera un AVI-DV de type 1.
    tu dois le convertir en AVI-DV type 2 avec DVdate de Paul Glagal téléchargeable gratuitement sur son site. et tu l'importes dans studio aprés. note que le son est aussi accéléré ou ralenti.

la manip est trés facile.
    @+

Chargement...

Partager cette page