module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

désentrelacer ????

Discussion dans 'Archives forum' créé par o2s, 18 Décembre 2003.

Tags:
  1. o2s

    o2s

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'interesse depuis peu au montage video car j'ai pas mal de stock avec mon camescope analogique et je voudrais au lieu d'acheter toujours des nouvelles cassettes monter mes films pour pouvoir les concerver sur un support moins fragile mais aussi pour pouvoir les partager, mais quand je regarde sur les forums pour faire mon choix de materiel je vois souvenrt parler de désentrelaçage et je ne sais pas ce que cela veut dire.
    Mon choix pour le moment se tourne vers une moviebox usb, merci de repondre a ma question et de me dire ce que vous penser de mon choix de materiel.
     
  2. Nico2002

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Si tu veux prendre la Movie Box de PINNACLE, je te conseille la version DV plutôt que la version USB.
    Elle est certes plus onéreuse mais donne des résultats tout à fait acceptables surtout que tu peux y connecter directement un caméscope DV et également un magnétoscope analogique.
    D'après ton matos, tu n'as qu'un caméscope analogique, donc tu ne pourras faire des captures qu'en analogique.
    Pour ce qui est du désentrelacement, c'est en bref une optimisation de l'image capturée via des filtres proposés par certains logiciels du type DScaler (utilisable apparemment avec une carte TV uniquement) mais il y en a d'autres (cherches dans GOOGLE).
    Cdlt,
    Nicolas
     
    #2 Nico2002, 24 Juin 2004
    Dernière édition: 24 Juin 2004
  3. leeloo17fr

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR
    je dois traiter plus de 80 bobines analogique sony 8mm et j'ai fait l'acquisition de la carte Canopus ACEDVio le top aucune perte en ligne d'images et je monte avec Vegas de Sony livré avec.
    un bonheur
    A+
    leeloo
     

Partager cette page