module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

desentrelacement

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par gregozg, 28 Mars 2003.

Tags:
  1. gregozg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, est-il possible de desentrelencer une composition sur AE à un moment ou à un autre sans être obligé de passer par un logiciel de montage afin de me servir directement de mon rendu (ou apres une conversion) dans un logiciel d'authoring ?
    merci d'avance .

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Essaye ça...

(je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème)

Importe ta vidéo entrelacée dans After. Quand le fichier est sélectionné tu as des infos en haut, dans ta fenêtre projet.
    A côté de la taille en pixel de ton fichier tu dois avoir: Séparation (trame supérieure) ou Séparation (trame inférieure). Sinon ouvre l'interprétation de métrage: Fichier/Interpréter métrage/Principal et active la séparation des trames.
    Ensuite ouvre la fenêtre File d'attente de rendu et glisse ta vidéo dedans à partir de ta fenetre projet. Dans les paramètres de rendu désactive le rendu de trame.
    Maintenant si tu lance le rendu ton fichier vidéo sera désentrelacé

3. gregozg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse, en fait et plus precisement, mon probleme est que je fais une animation dans AE et je dois la desentrelacer, j'importe donc mon rendu dans Final Cut Pro et j'applique l'effet. le soucis c'est que je perd en qualité (mon rendu est en "animation" et ma sequence dans FCPro en "DVpal") la seule solution que j'ai trouvée est d'ouvrir une sequence dans FCPro en "animation" et de desentrelacer . Je n'ai pas encore essayer ta méthode mais si ça marche, ça va me faire gagner du temps, encore merci !
    tchô !

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Si tu fais une animation dans After tu peux la calculer non-entrelacée. Ou est le problème?

Paramètres de rendu>Echantillonnage>Rendu de trame>Désactivé

Dernières occasions

Partager cette page