module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Degoute...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ESSOX, 23 Décembre 2006.

Tags:
  1. ESSOX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,:(

Comment perdre plusieurs dizaine d'heures de montage vidéo ?:help:

C'est ce qui m'arrive. J'ai réaliser il y a quelques mois, un film d'une heure que j'avais mis sur DVD+RW. Il passait trés bien avec Nero Vision sur mon pc et sur le lecteur de salon.
    :bravo:
    Du coup, j'en ai fait plusieurs copies sur dvd+R avec étiquette (5 en tout pour offrir à Noël).
    Depuis j'ai réutilser le DVD RW. Et quand je veux recopier avec NERO un DVD fini et étiqueté, un message s'incrit : ERREUR DE REDONDANCE CYCLIQUE (même sur tous les DVDs). :perplexe: Pourtant, à l'époque, j'ai souvenir d'avoir vérifié les copies. Du moins, sur le lecteur de salon. D'ailleurs, elles sont toujours lisable sur mon lecteur DVIX, mais pas sur le PC.:o

J'ai essayé avec studio 10 d'importer des titres de DVD, avec DVD SHRINK, DVDFAB. Que Néni.:(

Du coup, j'ai essayé d'utiliser UltraISO, Comment extraire fichier avec controle de redondance cyclique et autre erreur pour enregistrer un fichier Image.
    J'ai réutiliser l'import de titre DVD du fichier image, mais celui ci bugge à la 37 ème minutes.

Même copier l'image avec Nero, Ca ne marche pas !!!

A moins que ce soit le support utilisé, des DVDs+R TDK étiqueté avec des étiquettes Micro apllication. Je vien de trouver un article sur la pérénité des DVDs :http://www.repaire.net/forums/news-commentees/46313-duree-de-vie-cd-certains.html?highlight=REDONDANCE , ca se trouve, voila mon problème. Mais cela fait moins de six mois, qu'il ont été gravé, et le BUG se produit toujours à la 37 ème minute !!!

Je suis littérallement D E G O U T E ....:help:

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +843 / 3 748 / -37
    tout n'est pas perdu puisque tu dis que ton lecteur de salon peut enore le lire..
    tu le capture en analogique/DV atravers ta camera (si elle a des entrees analogiques).

3. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    j'ai eu aussi quelques soucis de lecture après quelques mois avec des Sony - R. La colle des étiquettes abîmerait elle la couche ?
    En tous cas les RW ne sont pas faits pour la conservation, et TOUJOURS graver à la vitesse la plus lente possible.
    Michel...

4. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NE JAMAIS METTRE D'ETIQUETTE SUR UN DVD GRAVE !

Pourtant ce n'est pas faute de le dire, un DVD que l'on grave ne doit pas être surchargé par une étiquette.
    Si tu peux le lire sur ton lecteur DVD de salon alors fais comme Giroudf c'est le seul moyen de le récupérer.
    As-tu fait une matrice du film terminé sur cassette?

Serge

5. ESSOX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    résolue

Salut,

Effectivement, je n'y avais pas pensé de repomper via mon lecteur DVD de salon. Par contre, je n'ai pas utiliser mon camescope comme enregistreur. J'ai tout simplement branché directement le lecteur de salon sur le PC via un cable S-vidéo. Seul hic, le son est décallé lors de l'acquisition. :perplexe:

Ce qui me semble bizzard, c'est que je ne pouvais pas le lire sur mon PC (que ce soit avec Nero Vision, ni avec le lecteur windows média).
    J'ai donc testé le DVD sur le PC d'un copain, avec PowerDVD, et tout fonctionnait trés bien.:hum:

Du coup, j'ai fait une copie, non pas de mon lecteur DVD sur PC vers le graveur DVD (copie à la volée), mais de graveur vers graveur. :rolleyes:

La copie à réussie:bravo: mais par contre, je suis toujours incapable de lire le DVD sur mon PC

Je pense qu'il y a eut une erreur lors de la première copie (vitesse de gravure elevée !) ou bien l'étiquette. Maintenant je ne prend plus que des DVDs Printables.:(

Merci.
    @ +

Partager cette page