module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dédoublement naruto

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par ice'd, 4 Septembre 2007.

1. ice'd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!!
    voila jaurai aimé savoir s'il vous plai si il y aurai quelqun qui pourrai me dire comment on peut faire un dedoublemen de personne et que une foi doubler et tripler ces personne agissent chacun differement merci de tou coeur

2. e2l2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ! j'ai une solution pour dédoubler les personnes mais c'est assez restreignant et c'est avec première pro. Tu filme tes deux scènes ( avec tes deux personnages ) avec le même plan sans bouger le cadre ni l'éclairage ni rien. Il faut juste que tes deux personnages aie leur espace personnel. Dans première tu mets tes deux vidéo l'une par dessus l'autre et tu utilise sur celle de dessus l'effet "cache de transparence". Tu déplace deux de tes coins pour laisser apparaitre la vidéo derrière et voilà c'est fait. Je connais moins final cut mais tu dois pouvoir trouver l'équivalent.
    voilà j'espère que cela t'aura aidé.

e2l2

3. ice'd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci mai je c pa si ca marcherai tu voi en fait il faudrai ke la personne se dedouble et ensuite fasse un combat contre elle meme

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un gros travail.
    Tourner tes vidéos sur fond vert ou bleu.
    Avoir un assistant contre lequel tu vas te battre
    Bien, chorégraphier ton combat, emplacement au sol, mouvements du combat, etc., etc. pour les deux protagonistes.
    Tourner une première scène du combat contre ton assistant où tu es en position 1.
    Tournez une seconde scène de combat contre ton assistant ou tu es en position 2 (même déplacement, mouvement, etc., etc.)
    Au montage.
    Réaliset un travaille de rotoscoping d'un des films pour supprimer l'assistant.
    Superposer l'ensemble, faire les petites corrections, éliminer le fond de couleur unie (chromakey) et le remplacer par le fond , lieux de combat.

Bonne chance, bon travaille, tu nous montreras....

5. ice'd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci c genti vraimen et si quelqun a besoin d'aide dan le genre shakra,energie,boule de feu,teleportaion en tou genre,otu ce ki concerne lle genre db,ken le survivan et tou je sui la

6. massai3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel est cet effet spécial

En fait, je cherche à savoir quel est le nom de l'effet spécial pour faire l'effet qu'il y a sur les pièces jointes de ce message (une sorte de dédoublement flouté).
    En effet, comme je viens de m'inscrire, je n'ai ni trouvé comment poser une question, ni mettre une pièce jointe de mon compte. Dommage que cela ne soit pas plus simple...
    Merci
    Massai3

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous