module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debutante

Discussion dans 'Archives forum' créé par alberta, 5 Juin 2004.

Tags:
  1. alberta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je débute dans le montage numérique. J'ai un SONY DCR - PC 101 et j'utilise le logiciel de montage vendu avec (PIXELA). J'ai deux problèmes:

- lors de la capture des images les images sont de taille relativement petite (moins d'un quart d'écran) et ne peuvent être agrandies dans pixeliser à mort ce qui fait mon film monté n'est visible qu'en relative petite taille (alors que les images visionnées directement sur la télé sont de super qualité).... Il doit avoir un truc qui m'échappe!

- deuxième problème: que faire du film monté? J'aimerais le remettre sur ma caméra (il me semblait qu'étant DV In je pouvais) mais je n'y arrive pas (j'aurais aimé le remettre sur la caméra pour le monter sur une télé) / autre solution je mettre sur DVD (j'ai un graveur de CD Rom - pas spécialement DVD - j'y connais rien).

Des conseils?

Merci

2. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Au vu de ce que tu racontes, tu dois utiliser un USB ? (et donc tu obtiens du mpeg1)
    il faut que tu captures par le cable Firewire, et là tu obtiendras la qualité DV de ton camescope

va faire une lecture de la FAQ.....

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations: