module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

david star

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par catoune, 20 Janvier 2007.

Tags:
  1. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :help:
    Bonsoir à tous
    Il y a quelques temps les transitions de David star etaient gratuites y compris celles en espagnol, mais helas elles ne sont plus gratuites
    A la suite d'un reformatage, j'ai besoin de les reinstaller,car je les ai gardées, mais je n'ai plus les cracks qui etaient disponibles sur le net et , gratuits.
    Qui aurait garder ces cracks ? si toutefois ils fontionnent encore....
    Merci par avance

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Catoune,

Sur ce forum, on n'est pas trop "Crack"... Tu le comprendras aisément, cela ne fait pas partie de la règle du forum.

Par contre, les effets David Star étaient dispo et même sur mon site à disposition (sans crack ou quoi que ce soit d'ailleurs - entièrement libre de droit). Malheureusement, à sa demande, j'ai du les enlever, car il ne souhaite pour le moment plus les diffuser gratuitement. Je suis en pourparler avec lui, car il avait un pack spécial pour nous français, mais je crois qu'il souhaite le vendre plutôt...
    Donc c'est à suivre, mais pour le moment, plus de pack gratuit (ni payant d'ailleurs à ma connaissance)....

Invité

3. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je comprends ta reponse mais comme j'ai dit à Danielha, il s'agissait de choses officielles fournies sur son site et pas du tout piraté, c'est pour ça que je m'etonne de cette reaction, car ça me semblait tres clair au depart
    je n'ai pas bien compris....mais tant pis on travailleras avec d'autres transitions
    @+

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Catoune,

Je viens de t'envoyer un message.

Désolé si nous nous sommes mépris sur la situation. J'essaie de trouver des infos supplémentaires sur ce que David Star pouvait avoir à télécharger sur son site.

Daniel

5. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    re
    J'ai souvenance qu'avec chaque pack il donnait ce que je nomme un crack, mais il s'agissait de nom à rentrer pour pouvoir les installer, du style" DavidStar pro" ou "Davidnevada" et il fallait absolument respecter les majuscules et les minuscules, mais bon,pensant que je les retroverais je ne las ai pas notées, tant pis pour moi, c'est pour ça que je demandais si quelqun les avez notées
    @

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    {English text follows}

Ce message est destiné à David Star, afin qu'il accepte à nouveau la mise à disposition gratuite de ses effets à la communauté. Ses effets nous manquent, on reçoit nombre de demandes pour les effets David Star et ils ne sont malheureusement plus disponibles...
    Alors si vous êtes intéressés, votez pour montrer à David Star votre intérêt. Peu de vote, peu de chance d'avoir à nouveau les effets. Beaucoup de vote, plus de facilité pour nous pour lui montrer notre soutien...

This message is intended for David Star, to show him how many people use its effects, and how many people would like to have the effects back on a share website for free.
    So, if you are interested, please vote to show David your interest. The more vote he will have, the more chance we have to obtain HFX...

Invité

Un crack pour moi est quelque chose d'illégal...

Par contre, sur mon site tout a toujours été légal. Tu avais les mots de passe de chaque pack, et le fichier à télécharger. Maintenant, David Star ne souhaite plus proposer ses packs gratuitement. Je le regrette sincèrement, comme je te le dis, je suis en relation avec lui pour essayer de le faire changer d'avis. J'ai encore envoyé un email récemment...
    Mais je crois que sa position tient au fait qu'il n'a jamais eu de retour positif sur la mise à disposition de ses effets, surtout des critiques. Je le comprends un peu, nous avons bien discuté ensemble, lui comme moi, on fait beaucoup pour proposer, mettre à disposition gratuitement aux utilisateurs, et malheureusement, on a beaucoup de remarques par derrière qui ne sont pas toujours bonnes à entendre... Plus de reproches et mécontents que des contents... Des mécontents, il y en aura toujours. Me concernant, j'essaye de faire abstraction de cela et fait ce travail gratuit pour faire plaisir, on dit plus facilement quand cela ne va pas que quand cela va... C'est ainsi, on le voit dans les forums, les gens disent plus facilement qu'ils ont un problème que quand tout va bien.

Bref, je m'égare. Je respecte la position de David Star, je ne peux plus mettre à disposition ses packs ni les mots de passe qui vont avec. Je fais tout mon possible pour rétablir la situation, crois moi, tu sais peut être que je concocte un nouveau site, et je mets en place un système spécial qui pourrait nous permettre de lui redonner confiance, une sorte de "livre d'or" où chacun pourrait lui laisser un mot pour lui dire à quel point cela manque.

Mais j'y pense, si tout le monde est intéressé, pourquoi ne pas débuter un thread ici et lui dire à quel point les effets nous manquent, si chacun y va de son commentaire, avec un système de vote, on lui envoye le tout par la suite. Allez, je lance le sujet, à vous d'être convaincant...

--> Effets David Star - Come Back !!

Invité

7. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    oui, tu as raison, c'etaient des" mots de passe "et je me suis mal exprimée,mais je ne retrouvais plus le terme et j'ai employé le mot" crack" mal à propos, toutes mes excuses

8. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Catoune,

Pas de quoi foueter un chat :) Nous avons nous aussi mal pris ton message initial. Désolé pour cette méprise.

daniel

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Itou ! Je suis assez allergique à cela et réagis violemment, désolé... On me connaît pour mon coté "" tout gratuit" (si possible j'aime bien les softs gratuits et les choses gratuites), mais pas "à n'importe quel prix"... Je chasse le pirate à mes heures perdues... ;)

Invité

10. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :D
    Bon, rien de grave......
    Mais par contre j'ai gardé les installations , et si quelqun avait gardé les mots de passe, penses tu que ça fonctionnerait ???????
    Autre chose , je ne vois plus notre GéGé 13 sur le forum ou est'il passé ???
    @+

11. pixel63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV

A propos d’allergie as-tu jamais visité le site de DAVIDSTAR ???, la il y a vraiment de quoi être fâché.

@+ Pixel

12. boudsy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour catoune... J'ai les codes pour débloquer les packs de Davidstar pack 1 et 2, et pack noel. Si tu les veux, fais moi signe (je conserve tj tout sur un DD externe) Boudsy

13. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    oui,bien sur ça m'interesse comment je fais ?

14. boudsy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

donne moi ton adresse E mail je te les envoie

15. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Houlla!
    ne mets pas ton eMail en clair sur le forum. bonsoir les spams. utilsez les messages personnel du repaire.

salut pixel

davidstarorg@davidstar tu parles de cette page? super mise en page effectivement.
    @+

Chargement...
Discussions similaires - david star
  1. yamagata4000
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    949

Partager cette page