module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation dvd

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par DEBORAH, 4 Juillet 2004.

Tags:
  1. DEBORAH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Je travaille sur studio 9, j'avais des gros probl de sons, mais suite à tes conseils, j'ai fait plusieurs séquences que j'ai mises en AVI
    Puis j'ai mis toutes les sequences sur la time-line
    j'ai récupéré tous les sons que je n'avais plus, mais mtnt pas moyen de graver le dvd
    j'ai essayé les diverses solutions qui étaient proposées comme video TS...mais pas moyen
    je n'ai asp NERO, mais un logiciel recordnow...
    que puis-je faire??

2. DEBORAH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, comme je suis débutante j'ai appliqu" justement les conseils pour faire le film mais pas moyen
    ma video fait environ 50 mi,nutes, j'ai donc fait plusierus avi, détection de scenes en mauel, ....lancer la création ed DVD, mais ça rame...des heures
    j'ai regardé l'autre possibilité mais j'ai un peu + de mal (je ne sias pas s'il y a une gde difference entre NERO et recordnow), le problème et que ds record now apparemment je n'ai pas l'option de "créer une video), j'ai un peu peur de la délécharger car ils annoncent un prix exhorbitant !
    que faire?

3. DEBORAH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Désolée, je suis bien en version 9.1.2

et j'ai bien reussi à faire un rendu en .avi DV codec encoder

J'arrive à lire la video désormais mais mtnt c'est un problème pour graver

J'ai un collègue qui va me télécharger NERO (mais je ne sias pas si ça changera qq chose)
    en fait, même en important ma video sur recordnow, j'arrive à la visionner, à créer le disque jusqu'au moment du gravage et au début du gravage ça plante
    Sur Pinnacle, j'ai refait yune tentaive pour "créeer un disque" et au bout d'une heure environ est indiqué "impossible de compiler"

j'espère que ça te donnera un peu + d'éléments
    T'es sûre qu'en faisant une video en AVI, je px la graver en dvd puis la lire sur un lecteur dvd normal?

4. DEBORAH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, effectivement, j'avais sauté une étape

J'essaierai donc ce soir en espérant que ça marche !

a+

5. DEBORAH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir c'est encore moi

tout s'était super bien passé, rendu film ok, compilation ok, puis "echec lors de la gravure"
    Suis-je obligé de relancer intégralement le "créer un disque?"
    que me conseilles-tu???

6. DEBORAH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    oui, le rendu en avi s'est apparemment passé sans problème
    Ensuite je suis allée ds "créer un disque" directement, là le rendu s'est bien passé puis la compilation aussi, enfin, c'est passé au niveau de la gravure

apparemment, il y a un espace de sécurité lors du gravage sur dvd, je ne me souvien plus de ce qui était indiqué, mais c'était ok, puis s'est passé en 2ème phase de gravure, et là "la gravure disuqe a échoué"
    Au niveau du matèriel, je ne l'ai que depuis 15 jours, donc si je te donne certaines ref, je ne sais pas si cela va t'aller
    en fait, forcément quand j'ai installé le PC le graveur s'est installé un peu tout seul donc...
    Si je te dis monitor ITWOR (HD 572 TFT 15) et PRESARIO S 7388, ça te parle?
    Aussi à chq fois que j'insère un dvd vierge j'ai recordnow qui s'affiche.
    J'ai également un logiciel qui s'appelle My dvd, j'ai importé la vidéo mais pareil, echec lors de la gravure
    Là, je suis au bureau et je n'ai aps d'autres ref, mais je regarderai plus en détails ce soir
    Quand je disais que j'étais débutante .... tu dois t'arracher les cheveux!

a+

7. DEBORAH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un peu + d'éléments, en espérant que ça suffira
    donc lecteur-graveur DVD WRITER, logiciel InterVideo Win DVD Creator, Fire Wire (IEEE 1394) , logiciel Lecteur Windows Media
    Te faut-il d'autres infos??

8. DEBORAH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

je ne sais par quel miracle ça s'est produit mais hier soir j'ai relancé "créer disuqe" et ça a marché! dvd gravé et tout et tout!!
    par contre, je suis un peu déçue car je n'ai pas vérifié la compatibilité avec mon lecteur dvd mais en ts cas il ne sait pas lire le disque "pas de disque ds le lecteur"
    je suppose que c'est à cause du format du fichier???

9. DEBORAH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'ai utilisé un DVD +RW (le vendeur m'ayant précisé que j'étais obligée de prendre ce modèle pour le graveur)
    Je suis allée sur le site et par rapport à mon lecteur DVD est indiqué:
    techwood D230S:
    media format:CDR / CDRW
    video format: DVD-R / DVD-RW
    DVD+R / DVD+RW
    audio format:VCD / SVCD puis JPG et MP3
    Penses-tu que le fait d'avoir enregistré en avi est lié?
    y-a-t-il des solutions??

10. lamalado

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Pour moi après création des fochiers DVD sur DD avec mon pinnacle 9, je voudrai les graver sur DVD avec nero mais je ne sais pas comment utiliser nero pour ca.
    A vrai dire je viens d'acquerir le graveur dvd et je n'avais jamais essayer de graver un rendu d'aja fait.
    Ma question est comment utiliser nero pour graver les repertoires vdeo_ts et aidio_ts.
    Merci d'avance pour vos réponses.

11. Jiel_rep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de Studio 9 ?

Je me demande si mon prbl n'est pas voisin...
    Je viens d'installer le patch 9.1.2 de Sudio 9 et, alors que je n'avais aucun pbl avec la version 9.0.8 pour récupérer ensuite les fichiers et les graver en DVD sous Nero 6, maintenent :
    1) j'ai un message d'erreur (non critique) me signalant que l'ordre des fichiers n'est pas conforme
    2) je passe outre et, apparemment ça passe correctement pour graver un DVD-R, par contre j'ai systématiquement un échec de gravure avec les DVD+R...
    Est-ce un hasard que cela se produise juste après l'installation du patch ?
    Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème ?

Chargement...

Partager cette page