module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Contacter matrox

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Amoretti, 15 Février 2006.

Tags:
  1. Amoretti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ayant enregistrer ma carte rtx 100 matrox j'ai droit a 6 mois de telephone au support client avec mon N° client.

Sur le site matrox france il y a le N° en question (1.514.822.6030) mais ce n'est pas possible d'appeller ce n'est pas un n° en france est ce que quelqu'un a le bon N° de Matrox France c'est juste pour demander la démarche à suivre pour la mise à jour de première Pro 2 (ayant acheter la carte le 2/2/06 je rentre dans le crénau) Merci de vos réponses :)

2. Amoretti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ps

Sur le site il disent que la mise a jour se fera avec adobe dois contacter adobe plutot pour premiere et matrox lorsque le driver sera sorti voici la copie du site

Matrox RT.X100, RT.X10 et Adobe Premiere Pro 2.0

Matrox fournira une mise à jour du logiciel Matrox X.tools pour RT.X100 Xtreme Pro et RT.X10 qui prendra en charge Adobe Premiere Pro 2.0 et Adobe Production Studio. La mise à jour prendra en charge toutes les fonctions actuelles de Matrox X.tools à l'exception du support WYSIWYG pour Adobe Encore DVD 2.0. Le support WYSIWYG sera toutefois fourni pour les nouvelles fonctions de création de DVD de Adobe Premiere Pro 2.0. La mise à jour de Matrox X.tools sera mise à la disposition des utilisateurs enregistrés de RT.X100 et RT.X10 sous la forme d'un téléchargement gratuit. Une version delta sera disponible en février.

Dans la mesure des stocks disponibles, les revendeurs Matrox continueront à vendre les offres groupées Matrox RT.X100 Xtreme Pro Collection qui comprennent Adobe Video Collection. Adobe offrira des mises à niveau gratuites pour Adobe Production Studio Standard aux détenteurs de RT.X100 Xtreme Pro Collection qui achèteront RT.X100 Xtreme Pro Collection entre le 17 janvier 2006 et le 17 avril 2006. Adobe gèrera la mise à niveau directement avec le client qui devra fournir une preuve d'achat dans la période d'achat valable. Les détails concernant la procédure de mise à niveau seront communiqués à votre revendeur dans les semaines à venir.

Merci de votre patiente

3. Amoretti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Contacter Adobe

J'ai envoyer un email a adobe expliquant la situation avec la copie de l'article matrox et on verra la réponse ,j'ai aussi récupéré le n° de tel du service client Adobe France çà on le fera demain matin merci @ +

4. Amoretti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    çà y est j'ai téléphoné chez Adobe on ma demané de renvoyer ma facture et aprés examen normalement je devrais recevoir ma mise à jour gratuite :love:

reste plusque à attendre la sortie du driver chez Matrox :bravo:

@ + et je vous tiens au courant de la suite.

5. JPV

JPV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Amoretti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse, mais est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre le driver sur le site français ou c'est pareil :perplexe:

7. JPV

JPV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le développement de ces drivers se fait visiblement au Canada (maison mére).
    Le produit est le même quelque soit le site de téléchargement.

Pour ton info, les textes de ce nouveau XTools (comme le précédent) est aussi affiché en Français.

J'ai fait quelques essais aprés compléte installation de la nouvelle suite Adobe, pas de probléme jusqu'ici.

Cordialement.

8. Amoretti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. RTX100

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wysiwyg.....????

Bonjours a vous tous ,

Après installation de la dernière version Matrox 6153....impossible d'avoir ma sortie sur mon moniteur externe.
    J'ai désinstallé ma version première pro 1.5 ,installé la version 2.0 ,ensuite désinstallé matrox tools ,et installé la dernièere version 6153 ,

Est ce que je fait quelque chose de faux ???

Merci a vous tous

Agréable journée
    RTX100:bravo:

10. JPV

JPV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour RXT100,

Pour ma part, j'ai procédé ainsi :
    - Déinstallations (dans l'ordre) de XTools 6522, PPRO 1.5.1, Afters Effects 6.5, Encore DVD 1.5.1.

- Reboot PC

- Réinstallation (dans l'ordre) de PPRO 2.0, After Effects 2.0, Encore DVD 2.0, XTools 6153.

- Reboot et tout fonctionne trés bien, y compris le moniteur externe.

A noter (au moins) deux choses avec ce nouvel environnement :
    1/ PPRO 2.0 est encore plus glouton en mémoire que la version précédente. Exemple, si à l'intérieur d'un projet PPRO 2.0, on fait appel à After Effects, on "consomme" pratiquement 1,2Gb de mémoire. J'étais équipé de 1Gb de mémoire et suis passé à 2Gb pour cette raison. Le "swap" mémoire de Windows, c'est déjà pas terrible, alors avec pas assez de mémoire, les temps de réponse sont dégradés.

2/ Attention à l'ouverture d'un projet créé avec PPRO 1.5. Aprés ouverture et sauvegarde avec PPRO 2.0, le fichier n'est plus lisible pas PPRO 1.5. Pour ma part, je crée un nouveau projet PPRO 2.0 (avec une extension sur le nom symbolique indiquant qu'il s'agit d'un projet de type PPRO 2.0) et importe le précédent projet à partir du fichier projet PPRO 1.5. Le fichier initial PPRO 1.5 n'est donc pas altéré et je peux y revenir (si nécesaire) avec PPRO 1.5).

Cordialement.

JPV:)

11. RTX100

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello ,
    Merci pour ta rapide réponse ,peut être que je n ai pas précisé que la version Pro2 est la version de démo sur le site d'Adobe.Ma version est en commande chez mon fournisseur en Suisse.réception 1 à 2 semaine.est elle diférente que la version pleine ???
    Si non je vais essayer de faire ce que tu as fait.

Pour ce qui est de la mémoire ,pas trop de prob...je suis à 4 G ,CPU de 3.0 et refroidissement liquide.

Encore merci ,si une personne sait plus sur la version démo d'adobe et la version pleine ,je suis preneur..

Agréable journée

RTX100

12. JPV

JPV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La seule différence entre la version démo et la version normale, c'est, à ma connaissance,
    le convertisseur MPEG (Main Concept) non disponible dans la version de demo.
    Donc, le probléme ne vient pas de là.

13. RTX100

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re ...Hello ,
    Je te remercie pour tes infos,il me semble que les titrages sont un peu légé ,(modèles )ansi que les modèles DVD ,je me trompe peux être ? ,je vais donc allez manger....
    Et je m'accroche à ta solution dans l'après-midi.
    Chose de bizard ,c'est qu'avec Adobe DVD encore...c'est ok ,j ai encore ma sortie...bizard.
    Mais je vais faire ta solution....

Merci encore de ta disponibilité ,

RTX100

14. RTX100

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re ,
    Hé bien ...apparement rien de mieux ,tout désinstallé dans l'ordre ,et j ai réinstallé que PPro 2.0 et tools....mais rien n'y fait,,,,j en perd mon latin ,
    Je vais arrêter là pour aujourd'hui.
    J'ai également Combustion....je dois désinstaller aussi...?
    Merci pour vos réponse ....
    Agréable soirée

RTX100

15. RTX100

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re
    Apparement un autre problème ,
    Mapalette d'effets matrox est bien chargée ,mais je n arrive pas a mettre un effet matrox sur la time line,tout les autre effets première sont ok....bizard....

Bonne soirée et bonne nuit

Rtx 100

Dernières occasions

Partager cette page