module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Conseil d'achat

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par catherine pf, 9 Octobre 2009.

1. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je désire investir dans un logiciel de montage.
    J'ai fait dernièrement le montage d'un court métrage sur une version d'essai d'Adobe premiere pro CS4. J'ai souvent perdu tout mon travail du jour au lendemain, ce genre de bug n'arrive-t-il que sur les versions d'essai??
    Que me coneillez-vous? La dernière version n'est-elle pas trop complexe sachant que j'avais l'habitude de travailler sur Adobe Premiere 6.0?
    Pour " débuter" dans ces nouvelles versions du logiciel, dois-je plutôt commencer avec adobe premiere pro 1.5 ou CS3? le CS4 coûte cher alors j'aurais aimé être bien conseillée avant de me lancer!
    Je travaille sur PC et j'aimerais absolument une version Française, existe-t-elle??
    Merci de bien vouloir m'éclairer dans tout ce choix.
    Cordialement,
    Catherine

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    En principe il n'y a pas de bug sur les versions commerciale. Apparemment tu devais travailler avec une version Beta en Anglais ...
    Quelque soit la version de PPro, elle sera différente de première 6 car c'est toute l'interface qui a été repensé (identique ensuite avec les versions)
    Les versions prennent en charge des formats différents et corrige des bug, tu as doonc intéret à prendre la dernière sauf si tu ne coures pas après un format spécifique et là tu peux prendre un version antérieure d'occasion.
    Evidemment la version française est maintenant sortie depuis plus d'un an pour CS4 ...
    :jap:

3. turmap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. catherine pf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore quelques conseils?

Merci à vous pour vos conseils.
    Il y a peu de temps j'avais vu le logiciel adobe premiere pro CS4 à 3500 euros. Aujourd'hui sur ce site comparatif on en trouve à environ 1000 euros!! à quoi est due cette différence, je n'ai pas envie de me faire avoir, j'aurais encore besoin de vos conseils, qu'en pensez-vous? est-ce que je peux l'acheter sur le net en toute confiance?

http://www.clubic.com/shopping-413238-0-adobe-premiere-pro-cs4.html

Merci,
    Catherine

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2