module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

compression

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par berlinette, 28 Août 2005.

Tags:
  1. berlinette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    le format DV c'est environ 13 GO pour 1 heure de film ,mais apres compression pour en faire un divx ,quel est a peu pres la taille que l'on peut esperer .
    La resolution 720x576 est-elle un bon compromis?
    merci pour vos reponses

2. berlinette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila ce que je viens de faire :
    a partir de pinnacle studio 8 et d'un fichier video au format DV de 4GO ,j'ai voulu creer un film .avi avec une resolution de 720x576 avec le codec xvid pour qu'il soit compatible platine divx et les resultats sont les suivants :
    j'ai un fichier de 3GO (dur dur la compression) et quand je veux le tester avec gspot il ne voit pas de codecs ?????????
    alors d'apres vous c'est dut à quoi ??
    merci d'avance.

3. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être que tu t'es trompé de codecs, car ta vidéo semble faire environ une vingtaine de minutes et je ne penses pas qu'on puisse arriver à 3 Go pour 20 mn avec Xvid.
    Essaye de l'exporter sans aucune compression puis de la compresser à l'aide d'un logiciel comme Virtual Dub.

++
    Sam

Chargement...

Partager cette page