module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

commédiens amateurs ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par buissonland, 12 Octobre 2003.

Tags:
  1. buissonland

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous...nous sommes actuellement à la recherche d'une commédienne pour un court métrage amateur sur la région tourangelle. Mais nous ne savons malheureusement pas à qui nous adresser pour trouver quelqu'un. Bien entendu nous n'avons pas de moyens. Est-ce que quelqu'un peut nous donner un tuyau concernant le "recrutement" de commédiens (ennes) amateurs...???
    Merci d'avance !!!!
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

    Tu as toujours le moyen de passer une petite annonce par le journal local ou par les gratuits de petites annonces.
    Sinon tu contactes les troupes de théâtre amateur, en te renseignant par le biais de l'annuaire ou en passant par ta mairie.

    GiLd
     
  3. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 840
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Si tu fais appel à des comédiens d'une troupe de théâtre amateur, il faut soigner tout particulièrement la direction parce que les acteurs qui jouent habituellement sur scène ont tendance à en faire trop... Habitués à jouer pour des spectateurs éloignés, ils se croient obligés de tout amplifier.
    Personnellement, je préfère diriger des gens qui n'ont jamais fait de théâtre. Après quelques répétitions ils finissent par entrer parfaitement dans la peau du personnage.
    Comme te le conseille Gild, tu peux faire passer des annonces dans la presse locale, tu seras surpris du nombre de réponses.
    Il ne te restera plus qu'à faire faire des bouts d'essais à ceux qui te sembleront convenir pour les différents rôles.
    a+
    Bien cordialement.
     
  4. Rorqual

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un truc qui marche à tous les coups
    on trouve beaucoup de monde par petite annonce comme précisé plus haut
    pour le test, tu fais répéter le comédien 10 fois la même scène, si au bout de 20 mn s'il regarde sa montre, c'est pas le bon !! c'est un curieux !
     
Chargement...
Discussions similaires - commédiens amateurs
  1. Fifi52
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    4 565

Dernières occasions

 

Partager cette page