module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

codec canopus

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par renardm, 12 Mars 2006.

Tags:
  1. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    je suis entrain d' hésiter entre une station mac quad et fcp et une station pc bi xeon avec edius nx for hdv d'après la lecture de nombreux post et sites sur le sujet j'ai l'impression que se serai plus performant avec le codec canoplus pour le montage hdv camescope utilisé sony hdr-fx1 :perplexe:

2. Dendrite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Ce ne pas trop le problème Mac / PC, les deux plates formes sont très performantes. Par contre, il n'existe pas sur Mac de solution de montage HDV temps réel comme EDIUS NX. Et effectivement, le codec Canopus HQ est ce qu'il y a de plus performant pour le montage HDV

A titre d'info, nous avons vendu plus de 500 solutions NX HDV l'an dernier et pas de retours... je pense que sur ce forum tout le monde en est content. NX existe aujourd'hui en PCI Express, donc plus facile à mettre en oeuvre dans un PC qu'avant.

a+

Dendrite
    Serviteur Canopus

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut Dendrite !
    La NX version PCI-X 64 bit sera toujours d' actualité ??? J' ai une préférence pour cette version , les slots PCI-X 64 bits sont plus larges ( contrairement au pci-e ) et la carte NX s' y enfiche correctement ... Et j' ai un faible pour la CM ASUS P5WD2 - WS .

4. Dendrite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello bony

Pour l'instant NX PCI X est toujours au catalogue. Cependant, elle va probablement à un moment s'effacer pour laisser la place à la PCI Express, tout aussi performante et plus facile à intégrer.

Je ne comprend pas bien ton problème de slot pas assez large par contre ???

a+

D

5. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Ce n' est vraiment pas un problème , seulement une certaine préférence .
    le slot PCI-e a une largeur de 3 cm je pense ... Tandis que le PCI-X environ 15 cm et j' ai tendance à croire un meilleur adherence de la NX dans ce slot !

6. Dendrite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu veux de l'adhérence, prends des Pirelli ;-)

Non, il n'y a pas de soucis à ce niveau si la carte est bien vissée au chassis. Pas eu de soucis de ce côté. Le PCI Express a une meilleure pérennité que le PCI X donc tant qu'à faire, autant prendre la version Express. L'expansion kit reste PCI quant à lui

a+

D

7. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Merçi pour ces précisions .

8. renardm

Appréciations: