module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Clonage.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Gateau, 2 Septembre 2009.

1. Gateau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous :)

Depuis pas mal de temps maintenant je travaille sous Sony Vegas de façon amateur, et j'en suis satisfait. Cela dit, je me suis récemment heurté a un problème auquel je ne trouve aucune solution :
    Je rencontre ce problème lorsque je je veux réaliser un clonage ET ajouter des effets visuels sur la vidéo (en l'occurence, un effet de nuit par un filtre bleu et un filtre noir, entre autre). Le problème rencontré est qu'il apparait une affreuse marque a l'endroit de la coupure (qu'elle soit franche ou dégradée).

J'imagine que ce problème est logique, et qu'il s'agit en réalité que d'un soucis de paramètres... enfin j'espère !
    Si c'est le cas je compte sur vous pour me guider à régler ce problème, ce serait vraiment sympa :D

Cordialement,

2. pierrow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Salut
    Il faudrait que tu nous donnes les paramètres de ton montage :D, en effet nous ne sommes pas devins :perplexe:

Ensuite j'ai déjà eu des problèmes du genre de marques qui sont là lors de la prévisualisation ! Mais elles disparaissent lors du rendu ! As tu essayé de rendre la partie concernée pour voir si elles y sont toujours ?

:jap::jap:

3. Gateau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse, je suis complètement désolé de ne pas te répondre plus tôt, mais j'étais retenu chez une amie une semaine... bref...

Pour te répondre, bizarrement en faisant un test sur la version 6.0 (installée sur un autre pc) je n'ai plus eu de problème... donc je pense que je vais refaire mon montage sur cette version, enfin je trouve tout de même cela bizarre d'obtenir un résultat différent avec la version 9.0... Enfin, ma période d'essai est terminée sur cette version, donc de toute façon on va reprendre l'ancienne :D

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous