module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clip video

Discussion dans 'Prise de vues' créé par emraza, 5 Octobre 2004.

1. emraza

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je voudrais tourner un clip video très simple, car je dois tourner en Intérieur (en plus en fin d'après-midi) faute de temps.
    J'ai une caméra SONY VX2000

- 2 Halogènes ( 500 W )
    - 1 Dolly ( fabriqué)
    - Le décore : Un grand salon avec une grosse télé, un grand canapé.
    La musique : SLOW

Quelqu'un peu me conseillé une idée de tournage.
    J'essaierai de bourré d'effets au montage, pour compensé le manque de décor.

Merci

2. lepuma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, pas evident

salut ta du bon matos , mais pour créer ton videoclip donnent moi quelques infos supplémentaire ; qu'a tu en dehors de ta téle et du fauteuil ( un lecteur dvd ou vhs avec un film, un tapis de salon .....) et quelle sont tes points fort creatif que tu pourrais mettre en avant dans ton film (sportif, artiste , flémar ou bien autres.....) ok:cool:

3. emraza

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clip vidéo

Je n'ai pas de point fort créatif car je ne suis pas encore un pro du montage, ni de tournage.
    Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question ?
    Mais mon Pb c'est que l'artiste en question, je ne peu l'avoir que 2 heures demain et peut-être une heure en concert samedi et après il part à l'etranger.
    Mais pour le clip, il ne faut pas non plus que ça soit très sophistiqué quoi, le chanteur m'a parlé d'un clip de Liane foly, où l'on voit beacoup de plan serré sur son visage.

4. lepuma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé

je suis desolé mes je prefere etre fran et te dire que je ne peux t'aider car pour moi la meilleur solution est que tu improvise et que tu lui laisse exprimer ses idées artistiques en toute convivialité:cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous