module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. popiette42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Depuis quelque temps je prospecte .J'ai lu la FAQ et je pense avoir compris l'essentiel Pour faire des montages il me faut une entrée DV mais du point de vue de l'ordinateur faut-il une configuration minimum?
    D'autre part un même camescope possède cette entrée DV si je vais sur un site et ne la possède pas sur un autre Est-ce possible? Il s'agit de canon mv960 sur rue du commerce et digitalshopping .Certains sitessont-ils plus fiables? Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les caméscopes qui sont vendus avec et sans le DV IN sont identifiés de manière différentes par les marques, quelles qu'elles soient, Sony, Canon, Pana, etc. Tu peux vérifier si l'appareil que tu vises possède bien le DV IN en tapant son nom exact sur l'ami google et tu pourras rapidement vérifier ses caractéristiques.

Bob

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour, Pour les infos va plutôt sur les sites des constructeurs.
    En général les modèles de chez Canon étaient suivis de la lettre i pour les modèles avec DV IN. Il faut donc vérifier pour le 960.
    @+
    PS: sur la page de Canon il est donné avec entrée/sortie : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Camcorders/Digital/mv960/index.asp?specs=1#
    PS2: sur le site de Rue du commerce l'un des acheteurs a confirmé le DV IN/OUT en faisant remarquer que cela n'était pas indiqué sur le site. Va voir http://www.rueducommerce.fr/forum/a...rique/34-Camescope/371104-Camescope-MV960.htm

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page