module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chemins explicites

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Agdimage, 2 Décembre 2006.

Tags:
  1. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Un de nos visiteurs pose une question. L'une des réponses est la suivante:
    (Qu'axelf me pardonne d'avance d'utiliser un de ses textes pour l'exemple.Merci.)
    "voila une methode qui marche à 100%, il faut changer le Fourcc du fichier avec ça:
    AVI FourCC Changer | Software - (DivX/XviD) Digital Digest
    changer par exemple "divx50" ou "xvid" en "divx" et ça marche"

Je me mets à la place du demandeur.
    Un fonctionnement me bloque. Je suis donc, à ce niveau, comme un débutant.
    Il faut me prendre par la main et m'expliquer DEPUIS LE DEBUT ce qu'il convient de faire. Si on saute directement à la fin il y de fortes chances que je n'y comprenne rien.
    Dans cet exemple,
    Qu'est-ce qu'un "Fourcc" ?
    Où puis-je trouver ce fameux "AVI FourCC Changer | Software - (DivX/XviD) Digital Digest" ?
    etc, etc.

Plus répandu:
    Pour obtenir VEGAS 7 en français, il n'y a pas moins de 12 clics de souris ou écritures en des emplacements précis.
    Je cite:
    "Bureau de Windows: Démarrer / Exécuter / dans Ouvrir écrire: regedit / OK (pour changer une clé dans la base de registres).
    puis choisir successivement: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Vegas\7.0\Lang
    ouvrir ULangID
    dans la fenêtre qui apparait, sous Données de la valeur taper 40C (valeurs hexadécimales) à la place de 409 / OK."

Si on se contente de m'indiquer les derniers points comment puis-je y parvenir ?

MERCI POUR TOUS DES DEMANDEURS.

Chargement...
Discussions similaires - Chemins explicites
  1. Jc35
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    829

Dernières occasions

Partager cette page