module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cdex

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jalon, 5 Novembre 2011.

Tags:
  1. jalon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour:
    j'ai installé cdex, cela s'est bien passé sauf que j'ai la surprise de ne pas avoir de son: j'ai tout essayé: aussi je vous demande de m'aider
    je dois oublier quelque chose?
    merci jalon

2. didier de Nice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Demande d 'aide urgent

Bonjour
    Quelqu'un peut il m'expliquer svp la procédure pour poser une question sur le forum Adobe première pro cs5.5 je suis nouveau et je n'arrive pas savoir comment faire peux t'on m'aider en me disant quelles opérations faire pas par pas.
    D'avance merci
    didier

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , bah , c'est pourtant très simple et , à 64 ans , j'y arrive , alors .
    Tu as un forum LOGICIELS DE MONTAGE , avec en Sous-forums , la plupart des logiciels de montage utilisés aussi bien pros que pour amateurs . En en-tête , tu verras NOUVEAU SUJET . Tu cliques dessus et tu écris ta demande . seul truc : avant de pouvoir poser une question , il faut , bien évidemment s'inscrire , comme d'ailleurs sur tous les sites de partage.

Dernières occasions

Partager cette page