module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] carte sd

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par blandinou, 18 Juillet 2010.

Tags:
  1. blandinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai un petit probleme
    j'utilise pinnacle 14, je viens d'acheter un camescope avec carte sd, c 'est le toshiba camileo h30, je n'arrive pas à inserer ma video sur pinnacle,
    je vais dans importer : dur "autre appareil" il me dit impossible d'importer le fichier video
    je fais de meme dans editer pour l'ouvrir directement mais j'ai le meme message,
    merci pour votre aide car mes vacance sont dessus :(

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    version exacte de Studio ? format vidéo ?

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

3. blandinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est j'ai rempli mon profil équipement, j'espere que ca ira
    mon logiciel c pinnacle 14 HD
    le format sur carte SD c de l'avi

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ta vidéo apparaît-elle dans l'arborescence située à doite de la zone d'importation ?

mets à jour le pilote de ton camescope.

sinon, copie/colle directement ton fichier vidéo sur ton HDD et ouvre le dans Studio comme un fichier.

5. blandinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans l'importation, je n'ai pas d'image sauf pour les photos et quand je fais lecture rien ne se passe.
    Ensuite je fais démarrer l'importation, j'ai parfois un image ou des fois un point d'interrogation, je met lecture et je n'ai aucun son, j'ai plein de ligne et l'image et dédoubler.
    Ensuite j'ai fais un copier coller sur mon disque dur, et j'arrive à la même chose, pas de son, image dédoubler, et plein de ligne :hum:

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu ne réponds pas pour l'arborescence...

à première vue, si tu ne peux lire ton fichier dans un player, tu as un problème sur ta vidéo même.
    n'a-t'elle pas un encodage spécifique au constructeur ? consulte son site pour vérifier s'il n'existe pas d'utilitaire de transfert.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page