module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture DV

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par ishyenna, 29 Janvier 2010.

Tags:
  1. ishyenna

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je viens d'acquérir un camescope canon HV 40 car mon ancien JVC (mini DV) a rendu l'âme et je souhaitais tranférer mes anciennes mini DV sur mon PC avec pinnacle.Si le camescope est bien reconnu tant par pinnacle que movie maker que néro dès que j'enclanche l'enregistrement ,le film se déroule sur les logiciels de capture mais ne s'enregistre pas.Quid???merci de m'aider car le livret de canon est des plus réduit

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut, tu dis qu'il ne s'enregistre pas . En est tu absolument certain ?
    As tu choisis ton répertoire de destination en l'ayant nommé pour le retrouver facilement . Dans les utilitaires de capture , il y a presque tjrs un compteur ( soit en pourcentage , soit en espace disque restant ) qui doit décrémenter a raison de 220 Mo par minute pendant la capture. As tu ce compteur ?

3. ishyenna

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai un compteur mais qui ne décompte rien.Du coup , j'ai télécharger la version gratuite de adobe première et là ça marche.J'ai essayé de transférer l'enregistrement sur pinnacle mais même pb que précedemment.Par contre le transfert sur movie maker marche.Quid.merçi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page