module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Calques d'effet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Larsenic, 22 Juillet 2006.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour...
    Concernant, ce calque (dans une composition, creer --> calque d'effet), a quoi sert il exactement? Je pensais que c'etait un calque simple, auquel on pouvait inserer un effet, et qu'il etait "transparent"...

Cependant, j'en ai cee un, insere invigorator dedans en effet, mais rien n'apparait a l'ecran .. Donc je me dis que ca doit pas en etre le bon usage...:non:

A quoi ca sert alors????

2. MDW

MDW

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi,
    tu appliques un ou des effets à ce calque et tout les calques se situant derrière celui ci s'en retrouverons affectés.

Il est tres utiles pour eviter d'appliquer les memes effets à plusieurs calques.

Voilà j'espere que j'aurai répondu à ta question.

3. domfer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... :mais il y a des effets avec lesquelles ça marche pas (je connais pas invigorator)
    par exemple on ne peux pas appliquer une ombre portée à plusieurs calques avec un calque d'effets...

4. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Ha, d'accord ! je l'utilisais comme un calque avec un efet, mais juste pour lui :lol: ...
    Je comprends mieux mon erreur... Donc, pour Invigorator, je dois creer un calque texte, par exemple, mais sans faire de texte ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page