module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cadreur/Monteur

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par joecam, 25 Décembre 2005.

Tags:
  1. joecam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cadreur/Monteur Equipé

Bonjour,
    Je me présente, je suis Johann Porcher. Je suis caméraman, monteur et également réalisateur, j'ai effectué des études cinématographiques à l'Institut international de l'image et du son il y a déjà quelques années. J'écris pour vous proposer mes services si vous avez besoin de compétent, motivé et polyvalent. J'ai à mon actif quelques productions dont un long métrage docufiction en vidéo tourné aux Etats Unis. J'ai également collaboré avec des sociétés de production britanniques et canadiennes grâce à mon bon niveau en anglais. J'ai également de l'expérience dans les tournages évenementiels, le tournage de concerts Live (recemment tournage d'un DVD pour un festival rassemblant 30000 personnes avec pas mal de pointures américaines qui sortira sur une grande maison de disques en Europe) dont je suis actuellement en train d'effectuer le montage et le clip.

Comme vous le verrez dans mon CV ci dessous, j'ai plusieurs cordes à mon arc (camera, lumiere, réalisation et un peu de son). Je cherche des sociétés de productions ou autres qui seraient susceptible d'avoir recours à mes services. Je peux facilement vous envoyer une démo DVD si vous en faites la demande.

Je suis en possession d'un camera SONY DSR-PD150 et d'un kit mandarine 2X800 W idéal pour des tournages légers et petites interventions et disponibilité rapide. J'ai également une station de montage Première Pro 2.0 à domicile (Processeur Dual Core 3,8 GHz, 620 Go de disque dur, 1024 DDR RAM, graveur DVD double couche x16, imprimante sur DVD). Autrement dit, je peux assurer la production de A à Z, de la conception à la livraison d'un produit fini.

Merci d'avance

Cordialement

Johann Porcher

Expériences télé: MCM, KTV, Channel Four, Euronews , AB, NT1 ...

Mon CV en ligne ici: http://kaizen.cyberblast.free.fr/cv.html

06 76 20 97 18

#1 joecam, 25 Décembre 2005
    Dernière édition: 11 Avril 2006
  2. joecam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    UP!! :o)
    merci d'avance
    je suis désormais disponible aprés le montage d'un double dvd live avec 21 groupes qui sera distribué par pias. Je recherche de nouveaux plans désormais.

3. joecam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Up!!!! Merci d'avance
    N'hésitez pas à me contacter.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page