module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bon logiciel ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par oXoiD, 27 Octobre 2004.

Tags:
  1. oXoiD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'ai un film que je suis en train de monté, et j'aimerais à l'intro mettre du texte par dessus mon film, je voulais savoir si after effect était le bon logiciel, car je ne le connais pas, alors g pas envie de me lancer dans un logiciel qui n'est peut etre pas fait pour ca !

merci de vos reponses !

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

en fait tous les softs de montage ( avid, media 100, premiere, final cut, ect... ) peuvent placer du texte sur une vidéo.

Sinon after sait le faire et le fait très bien puisque tu as ensuite accès à une bonne panoplie d'effets en tout genre pour aggrémenter tes typos ( surtout avec la 6.5 il parait.... )

A+
    Benjico

3. jean-marc74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hello

Ton film tu fais le montage avec quel soft ??

jm74

4. fab_thefab

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai essayé un bon paquet de logiciels de titrage et il n'y en a pas un seul qui arrive à égaler After. Non que ce soient de mauvais softs...mais il est très facile de taper dans le ringard absolu avec ce genre d'outil. Même Indian Titler Pro (qu'apple a acheté et intégré à Final Cut Pro) bien que très amusant de prime abord reste très limité...
    Si tu veux vraiment des effet de titrages hors du commun, il n'y a pas à hésiter.
    Le seul avec lequel tu peux aussi bien t'amuser, c'est Commotion Pro 4.1 qui possède des brosses animables très marrantes et originales..mais on peut arriver au même résultat avec After.
    Et pour ceux qui trouvent que le moteur de particule de Combustion lui est supérieur, ce ne sera bientôt plus le cas car Wondertouch (le papa de Particle Illusion ) est en train de développer un filtre pour After FX...à partir de la version 3 de son logiciel phare...hé hé hé :bravo:

5. oXoiD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je fais mon montage sous adobe premiere 6.x je sais plus exactement ma version, enfin bon, ca va, je me demerde pas trop mal, le montage et les effets sont sympa, car on en a fait en cours.

Mais on a pas trop travaillé le coté effets spéciaux, c'est pourquoi j'aimerias rajouter un peu de piquant a mon film.

Enfin, c'est plus un court métrage, une video de sequence de ski/surf qu'on a filmé, et j'aimerais genre , le mec fait un saut ou truc du style, ba,

hop tu vois un 360° qui s'affiche, avec des effet un peu lumineux, tu vois le genre ? et donc, j'ai pompé after effets 6.5 car j'entend un peu partout que cé le must, donc je vais m'y mettre, car apparement, ca a l'air sympa, car la je fais mes effets texte sous flash, je sais c'est pas commun, mais bon, on fais avec ce qu'on maitrise :p

donc, il serai temps que je me mette a after effects, car exporter en avi avec flash, cé un peu galere, et surtout pour superposé, j'avais commencé a y reflechir, et on m'avait parlé de chrominance et tou :( pour virer une couleur pour que la transparence marche etc... enfin compliké quoi

merci les gars !

6. jean-marc74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vu ce que tu montes, alors je partage l'avis de fab_thefab.
    AE est super est je ne fais que débuter.
    jm74

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page