module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bizarre...Bizarre

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par plonge, 9 Avril 2008.

Tags:
  1. plonge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous
    L informatique a 70 ans quel calvaire !!!
    J ai passé hier un message intitulé : bizarre (concerne studio 10 ). J ai une enveloppe (avec une petite fleche ) dans la colonne de gauche me disant que j ai un message :bravo: mais je n arrive pas a ouvrir ce courrier:rire:
    Si vous pouviez me dire comment on ouvre ces message
    Un grand merci Bernard plonge

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Bernard, où vois-tu une enveloppe ? Est-celle qui figure au-dessus de ton 1er message sous le lien suivant ?

http://www.repaire.net/forums/dv/176549-modifications-bizarres.html/post1969751502

Si c'est bien le cas, cela ne signifie pas que tu as un message mais qu'il faut cliquer sur cette enveloppe et plume pour te faire une réponse.

Sur le fond, de quoi te plains-tu ? Tu bénéficies de 2 pistes de plus. Si elles fonctionnent, tu es donc un homme heureux ! :jap:

Bob

3. plonge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Bob
    Sur le fait d avoir 2 pistes de plus, et elles fonctionnent (bien que je n en vois pas bien l utilité car je faisais des superposition a partir de la boite a outil) . Mais je me demande pourquoi elles sont arrivées toute seule !!!!! a moins que je n ai cliqué quelque part sans m en rendre compte et que je ne retrouve pas ou .
    L inconvenient tout de meme c est que la taille des clips déposés sur la premiere piste (representée par le camescop) est plus petite (moins haute ) et bien sur je vois moins bien les détails .
    Les enveloppes sont celles de la premiere clonne a gauche il y en a de toute le couleurs des ouvertes des fermées des avec des petites fleche j aimerai comprendre a quoi cela corespond .
    Merci d avoir pris la peine de me répondre et avec humour en plus!!! et non en language ordinateur!!!!!!
    Amicalement Bernard

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Tu trouveras beaucoup plus de conseils des aficionados de ton logiciel de montage préféré un peu plus bas dans la liste des logiciels.

Pinnacle Studio - Forums du Repaire

Bob

5. ogamer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je ne peut pas importer

Bonjour je voudrait savoir pouquoi quand je veut importer une vidéo studio 10 me mais :
    le titre de la video impossible d'importer, mes videos marche seulement quand elle ne sont pas compresser .Mais le probleme c'est que j ai au moins 98 % de mes videos qui sont compresser .
    Merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page