module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Barco 701s

Discussion dans 'Ventes' créé par ixemus, 4 Mars 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. ixemus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je revends un Barco 701s, bon état générale, les lampes n'ont pas beaucoup d'heures (une 500aine au max), il n'a pas beaucoup été utilisé, il était accroché au plafond d'une salle de réunion d'un grosse société, mais il ne s'en sont pas servi souvent (3h/mois en moyenne selon le technicien). J'en ai hérité suite à de nombreux services rendus, mais étant nomade, il est un peu encombrant pour moi. Il est accompagné de son manuel d'utilisation en anglais et d'une interface Multifuntional Analog Graphics (si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions à ce sujet, ce serait bienvenu :perplexe: ) ainsi que d'une malette de cables (BNC), sans oublier la télécommande.
    Afin de na pas trop l'abîmer, je lui ai confectionné une caisse qui le protège et qui permet de l'utiliser sans rien démonter. J'aurais bien voulu me pencher dessus et m'en servir, mais comme je le dit plus haut, c'est trop gros pour moi.
    Donc je cede ce merveilleux engin pour 800euros

Merci...:D

#1 ixemus, 4 Mars 2008
    Dernière édition: 25 Mars 2008
  2. ixemus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours a vendre, prix a négocier...