module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Autre Forum ?

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Ducou, 6 Août 2011.

Tags:
  1. Ducou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous les "repairnautes" !

Avant tout, je préfére vous avertir que ma futur question ne provient pas d'un mécontentement envers le forum "le repaire".

En faite, je cherche un forum (style xooit) qui s'orienterait plus sur le court métrage et la réalisation de film, scénario etc... Un forum avec un chat interactif (si possible). Je ne sais pas s'il en existe un vu que j'ai beaucoup cherché sur Google.

Je répéte que ce n'est pas une insatisfaction de ce forum, mais je recherche juste un autre forum plus ciblé sur un domaine.

Merci.

2. Le Chat Errant

So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Oui, c'est ici ! :D

3. Ducou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, enfin le chat est juste en option :) (d'ailleurs je ne savais pas qu'il en existait un ici !). Mais ce que je recherche réellement, c'est un forum basé sur les courts métrage (techniquees, scénario, exemple etc...) et le montage de ces "C-M".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page