module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AutoMasker AE

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par RollinLife, 1 Janvier 2006.

1. RollinLife

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche à obtenir le logiciel AutoMasker AE de AutoMedia LTD.

En effet ce plug-in de After Effect sans doute également compatible avec Combustion semble être le soft dont tout le monde rève.

"This After Effects plug-in automates and expedites the tedious process of hand-masking. It enables you to isolate, paint, extract, and insert selected objects into video streams in a fraction of the time required by conventional hand-masking. As a result, it dramatically reduces the cost incurred using conventional frame-by-frame painting."

En d'autres termes, la découpe d'un élément du rush pour pouvoir l'animer séparément du reste du calque, la technique du rotoscoping...

Mais ce soft propose d'éviter les longueurs de travail à éditer notre masque animé image par image.

Jusque là aucun problème, vous allez me dire....hélas il semble que l'éditeur du soft ne donne plus signe de vie, la boite a apparement céssé toute activité ce que je trouve bien dommage avec un tel bébé.

Donc si quelqu'un aurait des informations ou une copie de ce soft, ça m'aiderais beaucoup dans mon travail nécessitant un nombre important de rotoscoping.

Merci à tous d'avance.

Lulu

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous