module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Authoring DVD

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par AEnima, 10 Août 2010.

1. AEnima

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Je suis tout nouveau sur le forum. Une présentation s'impose ^^.

Je m'appelle Teddy j'ai 22 ans, je suis Breton en ce moment il flotte d'ailleurs....lol

Je suis étudiant en Comptabilité - Gestion, je suis passionné par la musique (et pratique d'ailleurs de la guitare et de la batterie). Le sport tel que le tennis, la natation, l'informatique.

J'ai découvert le site via Google, et j'espère y trouver des réponses, des conseils.

Je me suis récemment procurer un fichier en format en FLV que je voudrais éditer en DVD. Il me faut un logiciel qui permet d'éditer des chapitres, la réalisation de Menu personnalisé (notamment animé avec du fond sonore). Et simple d'utilisation (quoi de plus normale pour un débutant ^^). Apporter une petite touche professionnelle quoi! ^^

Un schéma du type : Animation --> Menu principal

Plusieurs questions :

- Quel logiciel utiliser pour une conversion de mon fichier FLV ? (je souhaiterais obtenir une bonne qualité pour la lecture sur lecteur de salon)

- Puis je faire de l'authoring a partir de fichiers VOB directement ?