module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

apprendre combustion?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par polax, 10 Mars 2004.

1. polax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    xxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

#1 polax, 10 Mars 2004
    Dernière édition: 11 Septembre 2008
  2. mantrax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. Gollum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Centres de Formation

Salut Krystomi

Ce petit mot pour te dire que tu auras du mal a te trouver un contrat d'apprentissage via les centres habituels de Formation genre MII justement car pour la plus part des Centres de formation il faut compter environ 2000 € par semaine pour des formations allant de 2 a 4 semaines le truc est de te faire financer la formation par l'AFDAS par exemple si tu es Intermitent ou par tout autre organisme je te laisse chercher ...
    Autrement il faut chercher du coté des formations Longues sur un an mais là aussi peut de chance que ce soit Gratuit ... Il y a peut etre les BTS Audiovisuel mais là sans garanties de trouver ton Bonheur

Voila @+

4. polax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    formation

Merci !
    Une formation longue 1ans, c'est ce que je recheche !!! mais c'est le plus dur à trouver !!!
    MII ne fais plus ça mais peut être une autre...peut etre en spécialialité vidéo/infographie?
    Aider moi !!!

5. gérardB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Essaie les Gobelins, ce doit être les seuls qui puissent faire kekchoz pour toi.
    A+

6. snoopers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Combustion n'est pas très compliqué, et je ne pense pas qu'un centre de formation soit nécéssaire. Si tu maîtrises l'anglais va déjà faire toutes ces leçons, tu seras bien plus avancé.
    télécharges bien les pdf ET les zip.

http://www4.discreet.com/combustion/combustion.php?id=207

7. sebazerty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  8. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    comme dit + haut "Combustion n'est pas très compliqué, et je ne pense pas qu'un centre de formation soit nécéssaire. Si tu maîtrises l'anglais va déjà faire toutes ces leçons, tu seras bien plus avancé."
    si tu veux "juste maitrisé combustion (je veut dire par la pas te foutre dans le fossé a chaque projet, conaitre la quazi totalité des fonction.)
    oui en quelque semaine de doc et autre help tu peut faire beaucoup de chose et tres bien, tous seul avec le web.

mais ya un mais ...les petite technique secréte pour faire de bonne incrute de belle retouche etc...ca prand VACHEMENT de temps. et tu les trouvera pas tout seul ni meme dans les 3/4 des "formation".
    si tu fais une formation PRO verifie le niveaux a 2 fois parce que 1 semaine pour les basse si tu est bosseur ET super motivé ca peut carrément te paraitre interminable ....
    je dit ca parce que c'est arivé a un pot il c'est mi a 3ds tout seul 1 mois avant une formation , ben ...il a super bosé tout seul et paf la formation "mivo confirmé" lui a pas apris grand chose de plus que dans les tut de base ...

bon courage

Chargement...
Discussions similaires - apprendre combustion
  1. jakin1950
    Réponses:
    112
    Nb. vues:
    4 462

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous