module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Application scripting

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gilles, 19 Janvier 2003.

Tags:
  1. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une des nouveautés de V4 est la possibilité d’exécuter des scripts Visual Basic ou Java Script.
    Pour cela il est nécessaire d’installer le « Microsoft .NET Framework » (chose que je n’ai d’ailleurs pas encore réussi à faire).

D’après le fichier d’aide de V4 (et si j’ai bien compris), cette nouvelle fonction permet de :
    -programmer des taches répétitives
    -lier V4 à d’autre applications
    -programmer ses propres fonctions.

Par exemple, un des scripts disponibles sur le site de SoFo, permet d’exporter une séquence d’images (PNG ou JPG) de la Time Line (j’en connais qui vont être contents).

Alors certes, ce n’est pas donné à tout le monde de savoir programmer en VB ou JS, mais cela reste quand même bien plus simple que le C++.
    On peut donc penser que cela va élargir considérablement le nombre de programmeurs qui se pencheront sur Vegas.:)

A+
    Gilles

Chargement...

Partager cette page