module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Alienware

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jplmarin, 9 Novembre 2009.

Tags:
  1. jplmarin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oh pardon...."budget".

2. jplmarin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le jour et la nuit,pas vraiment,le clevo n'a pas de SLI possible.

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je répond, non pas pour contrer puisque chacun a bien le droit d'avoir des gouts différents, mais juste parce que je viens de me voir "impliqué" dans un achat.
    :idea:

Une personne de ma famille s'est récemment vue dans l'obligation de changer son portable.

Bien qu'aimant par ailleurs le clinquant, elle m'a étonné en choisissant un Asus (donc lui même fabricant de certains composants) hyper dépouillé: pas de formes tarabiscotées, pas de chromes, pas de gloss mais du mat, pas des lumières de camion de pompiers, et silencieux comme un couvent de clarisses.

Faut dire qu'elle ne vit pas chaque jour des batailles inter-galactiques sur 1 m2. Le SLI pour elle est donc à laisser aux forcenés des jeux.

Par contre elle a eu droit à un processeur récent fonctionnant à 2,53 Ghz (et tout ce qui l'entoure), une excellente CG Nvidia de la série 200, deux DD dernier cri hyper confortables, RAM à l'avenant, grand écran ... et tout le tralala plus ou moins utile des PC de marque concernant le multimédia et la gestion de l'ordi.

Le prix était déjà attractif en diable (lancement ?). Commerciale elle-même, elle l'a aussi fait baisser en y allant au "bon moment" (quand les vendeurs constatent que leur quota n'est pas atteint et qu'ils n'ont encore que quelques minutes).
    Je l'accompagnais, seulement en tant que conseiller, pour vérifier les "connexions" indispensables, vérifier que le montage (occasionnel dans ce cas) serait faisable sans les forceps, et lui faire éviter les rossignols d'une autre ère à gadgets inutiles ou prix époustouflants. Je suis venu aussi m'amuser des "arguments" de certains vendeurs, dont un "nouveau" processeur qui était sensé faire la différence et dont je n'avais encore jamais entendu parler, le "Corsolo" ! :laugh:

Résultat des courses: 899 € officiel. Chez un grand distributeur. Et elle a même eu droit à un confortable bon d'achat !
    Et puis, ayant pratiqué le portable depuis plusieurs années, c'est celui-là qu'elle voulait. Et ce que femme veut ...
    ;-)

#18 Agdimage, 16 Novembre 2009
    Dernière édition: 17 Novembre 2009
Chargement...
Discussions similaires - Alienware
  1. AUDUS
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 845

Dernières occasions

Partager cette page