module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aider moi !

Discussion dans 'Archives forum' créé par boss1787, 25 Décembre 2003.

Tags:
  1. boss1787

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila quand je creer une video quelqonques qui dure meme pas 30 sec ca me prend beaucoups de places sur le disque dur ( ~30 a 50 Mo ) j'aimerais qu'on m'aide je sais qu'il fo configurer quelques choses mais je n'arrive pas a trouver qua !

2. boss1787

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je met .avi codec Dvix
    jai essayer sur un autre programme different videomach : 16 Mo
    vegas : 50Mo
    donc je sais pas si c le programme

ps : jai 30 Fps

3. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evite autant que possible de faire ton montage avec du Divx, le logiciel peine avec ce format assez lourd (léger en taille mais lourd en ressources). Par contre tu ne dis pas si tu exportes en divx ou un autre format .. ?? A mon avis tu dois exporter en avi non compressé (c'est comme du bmp) donc tu te retrouves avec des fichiers énorme et même supérieur à la taille du fichier orignal.

4. boss1787

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais ou on compresse ?? peut etre que ca vien de ca ! mais je n'ai rien configurer et jai peur de faire une gaffe ! Surtout que jai le programme en anglais. C bon pour ca que j'aimerais qu'on me dise ce qu'il faut config

@+

5. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui cela vient surement de cela car par defaut la video n'est pas compressée :

Audio: 48 000 Hz; 16 Bit; Stereo; PCM Uncompressed.
    Video: 29,97 fps; 720x480; Lower field first.

Tu dois faire un "render as" puis selectionner ton type de format en sortie avi, mpg, rm, etc ... avec le menu déroulant "Type" puis cliquer sur le bouton "Custom" juste à coté, et la oh miracle tu as tout les codecs installée (compatibles avec Vegas) sur ta machine qui aparaissent.

Partager cette page